Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 14-01-2008 à 11:50

MARIAGE!!!

Mariage!!!!

Bonjour,
qui se marie en 2009? Moi je recommence serieusement car j'ai une période angoissante juste avant mais l'année prochaine je me marie et je suis bien décider à perdre mes tits kilos!
bizzzzzzzz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 14-01-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En principe le mois de mai est réservé aux communiantes, je ne suis pas supersticieuse, envers les anciennes croyances.... , je me suis mariée le 19 janvier 1969 dans 4 jours c'est la dernière année de la trentaine.

posté par SINDOUILLE le 14-01-2008 à 21:29

salut les filles moi je me marie le 9 MAI 2009 si tout va bien d'ici la car faut mettre les economies de coté et il me reste encore 10 kg a perdre je pense qui je vais y arriver faut que je les perde avant juin cette année je fait la plastie abdominale donc refaite a neuf hihihihi!!!

posté par LANO13 le 14-01-2008 à 21:22

Moi ce sera le 25 juillet 2009 et je trouve meme que je m'y prend un peu tard pour perdre mes 26 kilos en trop! On verra bien mais c'est clair que je voudrais avoir une belle et me sentir bien dedans! Bons préparatifs à vous tous et beaucoup de bonheur! Biz

posté par N_agathe le 14-01-2008 à 13:38

Moi je me marie le 20 aout 2011, oui 2011 on a encoe le temps de voir venir, mais le 20 aout est une date symbolique pour nous et le prochain 20 aout qui correspond a un samedi n'est quand 2011.
Moi j'ai encore 15 kilos a perdre pour pouvoir avec une très jolie robe qui me va très bien.
Bon courage pour les préparations et surtout pour votre perte de poids car on veut tous la même chose pour ce jours merveilleux etre la lus belle de tous

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 13:18

là ce n'est pas moi qui me marie mais mon fils....donc tout honneur de perdre les kgs pour un très bon évènement....n'est ce pas....pour fin juin 2008

posté par yuyu le 14-01-2008 à 13:15

moi j'ai 45 kg a perdre ^^
c'est pour sa que je m'y prend maintenant ^^

posté par titine10 le 14-01-2008 à 12:13

ben moi je voudrai en perdre minimum 6 et maxi 10 et toi?

posté par yuyu le 14-01-2008 à 12:07

hé bin moi je devais me marié le 19 septembre 2009 mais un soucis de familles est venu et on a du taper dans les economie resultat mariage en 2010 ^^ tu as combien de kg a perdre titine ?

posté par NDOUTY le 14-01-2008 à 12:06

moi je suis senegalaise chez noous on peut jamais connaitre la date de son mariage un an à l'avance moi je suis mariée en 3 semaines càd que je l'ai su 3 semaines avant la date c'est dingue non?

posté par titine10 le 14-01-2008 à 12:06

ben alors pas d'autres mariage en vue

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.