Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLORETTE1 le 14-01-2008 à 18:53

comment prendre du temps pour faire du sport ?

J'ai 2 enfants et un mari marin pêcheur et je n'arrive pas à me libérer pour faire du sport.
Quand je vois les miss qui arrivent à perdre du poids je me doute bien que c'est grace à ce fichu sport mais moi je ne peux pas et je commence à démoraliser.
Alors pourriez vous m'aider à me donner des solutions?
Merci à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par FLORETTE1 le 14-01-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseils, après un gros coup de cafard je vais (peut être) essayer de m'arranger une plage horaire entre midi et 2 mais on verra car le soir je ne peux vraiment pas me libérer
merci à toutes (et à sandvolt)

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 19:29

je pense qu'il faut s'imposer un moment d'office...

posté par ribambelle le 14-01-2008 à 19:04

Oui en fait c'est un peu ça aussi qui fait perdre la graisse stockée. Tout dépend où tu habites, par exemple je fais mes courses de proximité en vélo, je gagne du temps, car en ville le stationnement est difficile, si c'est toi sur la photo, tu n'est pas très grosse donc tu peux faire de la corde à sauter, mais en appart c'est difficile, sinon peu d'investissement, peu de place, peu de temps aussi, je vais à la piscine je fais 1000m en 35 mn, en moins de 3/4 h 2 fois par semaine, mais la piscine est près de chez moi. Pour tout ce que l'on fait en sport il faut au moins 20 mn d'effort pour en tirer partie. A la maison, tu peux la briquer, le ménage fait aussi maigrir, genre lessiver sa cuisine, jardiner, bricoler. Sinon la gymnastique en chambre, vélo, rameur....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.