Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilatigresse le 15-01-2008 à 00:00

Grosse perte motivation :s

Depuis deux jours je perd vraiment la motivation :(:( j'ai envie de tous les trucs les plus gras...suis hyper motivée pour le sport mais alors le régime...
J'ai craqué sur un morceau de fromage et 6 pruneaux ce soir :(:(
J'au aussi craqué hier mais bon hier je culpabilisai pas,jme disais que j'en avais besoin mais là j'ai l'impression de perdre toute motivation...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gwendoline le 15-01-2008 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non non les filles ne craquer pas un grand verre d eau ou une pomme et ca passe a+

posté par candy50130 le 15-01-2008 à 00:26

tu sait moi aussi parfois j'ai envie de craquer, de plus quand la balance ne bouge pas c'est insupportable.
Se priver tout le temps n'est pas bon, il faut s'accorder des moments de plaisir en restant dans le raisonnable.
bon courage, tu vas y arriver
gros bisous

posté par ribambelle le 15-01-2008 à 00:17

essayez le tchat
http://www.i-tchat.com/?48928

posté par mimilatigresse le 15-01-2008 à 00:15

merci c'est gentil j'essaie...
le truc c'est qu'en ce moment je suis trés stressée...beaucoup de changements dans ma vie qui la bousculent du tout au tout et du coup j'aurai bien envie de me rabattre sur la bouffe lol
en tout cas merci pour ta réponse, ça fait du bien ( c con mais le soutien sur ce genre de sites ça y fait vachement)

posté par nath26 le 15-01-2008 à 00:12

Courage, tiens bon. Il ne faut pas perdre ta motivation. Ce qu'il faut te dire, c'est qu'après tout du fromage c'est plein de calcium et les pruneaux, bon pour la santé. Si tu n'as pas craqué sur le chocolat et autres cochoneries salées ou sucrées, c'est pas la cata. Demain ton moral ira mieux et ton envie de bouffe t'auras passé. Les moments de découragement c'est normal, il faut essayer de penser à autre chose...
A bientôt...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.