Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melimelo2007 le 15-01-2008 à 16:26

ché pa koi fer!!!!

Voila sa na rien avoir mai je sui bizare avec mon copain je sui distante et je ne communik pa
est ce ke jai un problem?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rayon2soleil le 16-01-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben y'a pas de koi en faire un plat! çà fait un mois que vous etes ensemble il faut apprendre à vous connaitre ! Meme si le sexe est important faut pouvoir dialoguer .... et pour pouvoir parler faut se connaitre pour ne pas froisser l'autre alors qu'on en avait pas l'intention ... Donnes toi un peu de temps .....

posté par melimelo2007 le 15-01-2008 à 19:12

ba en faite vous voyé sa fai 1 moi kon ai enssemble mai sa fai 1 an kon essaye entre guillemai il et vnu avec un peti mo damour cé sa la 1er rencontre
c un kou de foudre je laime mai ya des choze ki menerve je narive pa a les sortir
et pi il y a oci le faite ke jai limpression kil me zape
il me di kil a bokou de sentimen et kil na jamai ressenti sa
il maime bokou kom moi mai jai un blocage et sa c dur parck sa gache note couple il le ressen vachemen
dan lintimité tou va bien je sui bien avec lui bokou de calin et ou ma ya un blocage a se nivo oci kom tou le reste
en faite je me lache pa!!!

posté par Sekhmette le 15-01-2008 à 16:45

Ca m'est arrivé aussi. J'ai été insupportable avec lui (et les autres). je ne voulais pas parler, je faisais la tête... Est-ce qu'il y a quelque chose qui te contrarie? ton copain? ton travail? ta famille? Si tu n'oses pas en parler avec ton copain, n'hésite pas à en parler avec nous. Sur ce site on se bat contre les kilos et contre la déprime :) A bientôt.

posté par THIERRY19 le 15-01-2008 à 16:44

MELI a un certain age moi je dirai en mettant des gants COMMENT SE PASSE le sport en chambre?? C une bonne question certain probléme s efface comme enchantement sur l oreiller et seulement aprés sa tu pouurras te poser la question cet homme est il vraiment l homme de ma vie DURRRRR COURAGE

posté par rayon2soleil le 15-01-2008 à 16:40

On passe tous dans le creux de la vague ! L'essentiel c'est que çà ne dur pas !!!!!
Puis tu sais des fois faut savoir prendre un peu le large ! çà fait combien de temps que vous etes ensemble ? D'habitude arrives tu a communiquer avec lui ?
Tu te sens peut etre pas bien en ce moment et çà se fiat sentir ... Un coup de blues peut etre ?

posté par fanny85 le 15-01-2008 à 16:35

moi, ca m'est arriv ya pas lgtps ; g un gros pb de communication avec mes sentiments, etdu coup, on ma fait gobé tt et n'importe quoi sur lui, que j'ai cru, et je suis partie ; il est venu me voir a la déboche,et on a parler de tout ski n'allait pas, et meme si j'avais du mal, il le fallait...
heureusement, car nou avons tout réglé, et aujourd'hui,nous sommes fiancés ;
yapas de mystere : parle lui,mettez les choses a plas, cartes sur table, et vois ; si tjs rien, quitte le

posté par fanny85 le 15-01-2008 à 16:32

peut etre n'es tu pas ou plus amoureuse....

posté par melimelo2007 le 15-01-2008 à 16:29

franchemn ché pa

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.