Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freya le 21-07-2007 à 10:39

Les petites crèmes = se faire du BIEN

Je vais faire de la pub pour les crèmes amincissantes. Soi-disant amincissantes!
Je ne crois pas qu'elles fassent vraiment de l'effet, et surtout pas toutes seules! Mais se faire du BIEN, ca peut aider à maigrir.
Le fait de masser a différents avantages: on s'occupe de soi-même, masser comme nous le faisons n'a jamais fait de mal, sauf à la graisse qui se sent sans doute moins bien (hi,hi,hi!!)
Je suis très sensible aux odeurs qui peuvent me rendre de dépressive à heureuse. Vous êtes peut-être comme moi. Alors, quand j'ai commencé à maigrir et après que les grosses rondeurs aient disparu, autrement j'aurais eu du mal à vouloir pétrir ces bourrelets mollassons!, je me suis rappelée ces petites crèmes. Mon choix est dicté par le rapport odeur/prix.
Le résultat: je ne sais pas vraiment. Mais la peau est au moins plus douce, plus ferme. Les muscles en dessous ne sont pas refaits, mais ca viendra. Parce que je n'ai pas envie d'avoir les bras, le ventre et les seins tout moux... C'est trop moche...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 22-08-2007 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Freya!
Déjà bravo pour tous ces kilos envolés, je suis vraiment admirative! Moi je vais commencer lundi, et je veux en perdre 7.
Tout à fait d'accord avec toi concernant les crèmes.
Quand on est en surpoids, même minime, on a tendance à vouloir oublier son corps, le cacher. Et il faut donc le réapprivoiser, réapprendre à l'aimer et le rituel des crèmes et autres peelings y contribue fortement, je pense.
Je ne suis pas encore adepte mais tu me donnes envie de me convertir, ainsi que Mimounette d'ailleurs (p'tite déesse du 27!) : 5,45, ça c'est du prix!
Bonne journée!

posté par mimounette le 22-08-2007 à 06:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a aussi ses les crémes raffermissante la je met dove pour avoirune peau plus ferme l'odeur super prix 5.45 euros résultat je vien de commencer on verras parcequ'il ne suffit pas de maigrir mais il faut raffermir tout ça c'est normal je te tiens au courant salut freya a bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.