Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prim1301 le 15-01-2008 à 21:50

au secours jai besoin daide!

bonjour moi ca fai depuis juillet aout ke je doi faire ce régime javai un peu perdu et la ben jai 4kg en plus de ce ke je doi perdre et je per courage jen peu plus je mange et plus je mme di kil fo ke jarrête plu je mange jai mm plu le courage dalé o sport je me trouve énorme je rentre tjs ds mes pantalons ms rien ke de devoir essayé des vêtemen en magasin je me mé a pleuré mm si ya mon copain ac moi.aidé moi je sui perdue

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rosedu80 le 16-01-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja il fo te motivée san sa tu n arrivera a rien il fo que tu soi prete il fo surtou eviter les grignotage recommence du debu sa sera mieu pour toi aller courage tu peu y arriver y a pa de raison

posté par prim1301 le 16-01-2008 à 17:29

ben je veu bien suivre le régime mais du cou fo ke je recommence a la première semaine ou je repren a la dernière semaine kil mon envoyé??
oui je veu bien ke vou maidié et moi je veu bien vous aidé comme je le pourrai

posté par epicure le 15-01-2008 à 22:00

tu peux recommencer à partir d'aujourd'hui le régime du site qui est bien, et si t'as pas trop de courage pour le sport, commence par faire de la marche rapide chaque jour 30 mn, et tu augmentes dès que tu te sens mieux. Sois tendre avec toi même, fais les choses petit à petit, fixe toi des objectifs au fur et à mesure, pas tout faire d'un coup,regarde surtout ce qui est positif , par exemple le fait que tu aies un gentil copain,si tu veux parler, viens sur mon blog,bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.