Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rana le 15-01-2008 à 22:48

CHOISIR UN GROUPE?

Faut-il faire partie d'un groupe pour être sure d'avoir du soutien? La plupart des personnes qui discutent sur le forum font partie d'un groupe, nouvelle sur le site je n'ai eu que très très peu de contacts, est-ce un sentiment partgé par d'autres?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par memeline1933 le 16-01-2008 à 02:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cen'est pas oblgatoire d être dans un groupe pour suivre le programme, tout le monde est la pour soutenir tout le monde, je suppose que c'est au début que les groupes se sont formés et maintenant la coutume est prise. Je t'envoie de gros bisous . jacqueline

posté par josette59 le 16-01-2008 à 01:36

Bonsoir,
Non tu n'est pas obligé, je fais partie de plusieurs groupes, s'est vrai dans certains j'ai du soutien, de l'aide, des échanges
cela ne m'empêche d'aller voir se qui se passe sur le forum pour apporter des mots de soutien, bien du mal à trouver le sommeil alors je navigue sur le site.
Voilà pour moi s'est ma thérapie, des bises.

posté par pitchou le 15-01-2008 à 23:28

ah jai remarquer, amoudousse..... tu fait parti d'un groupe " les chatounettes " !!! punaise jadore les chas!!!!!!! et je me demandais justement s'il y avai un groupe de chat lol :D
je vai aller y jeter un coup d'oeil et si sa m'interesse je fonce pr y rentré !!! :D biisouxx

posté par pitchou le 15-01-2008 à 23:26

oulala tu sais lanylou, jespere que tu trouvera un groupe ou alors faudrais l'inventer et le crée , tu pourrai etre le leader ;) mais je pense qu'il y a bcp de personne qui son comme toi et a qui sa interesserais... bonne chance ma puce
un petit mot pr les nvl "BIENVENUE" et je pense qu'on se fait petit a petit des amies.... saviens doucement
dommage quil ya bcp de nvl qui vienne une semaine voir deux et aprais , disparus ! :(
moi je suis la pr vous soutenir en tt cas!!!!

posté par lanylou le 15-01-2008 à 23:17

moi je n'ai pas trouvé de groupe qui me corresponde, pourtant, comme tout le monde ici, j'ai besoin d'aide et de conseils. Mon profil en quelques mots (et si quelqu'un se reconnait à travers moi: je pèse 43 kilos, j'ai perdu dix kilos en 5 mois, je mesure 1,58m, certains pourraient dire: olala qu'est-ce qu'elle est mince, mais de quoi elle se plaint? En réalité, mon problème c'est pas que je suis trop grosse, mais très mal proportionnée. Acertains endroits, on voit mes os, et à d'autre, j'ai une surcharge pondérale dont je n'arrive pas à me défaire. Ca crée un décalage et c'est assez choquant. Donc en fait et bien j'aimerais "réharmoniser" mon corps, et ca, bah je n'ai pas trouvé de groupe qui en parlait.... voila en ce qui me concerne. Sinon, bienvenue sur le site et bonne chance...

posté par ribambelle le 15-01-2008 à 23:00

Il n'y a aucune obligation, il faut d'abord lire les opinions des membres sur les forums pour être sur de la tolérance des leader pas évident, même ceux qui ont des noms reluisants ;+)

posté par noups le 15-01-2008 à 22:57

ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le site et comme toi je n'ai eu que très peu de contacts, c vrai que je ne suis pas souvent sur l'ordi et je n'ai pas encore trouvé comment fonctionne le tout mais comme toi j'aimerais trouver du soutien pour venir a bout de mon problème de poids.

posté par trucmuche le 15-01-2008 à 22:55

tu n'es pas oblige d'apartenir a un groupe,dans ce site chacune fait ce qu'elle veut,il n'y a aucune obligation,moi j'ai creé un groupe des amies sont venues me rejoindre d'autres pas et je papote avec toutes car on est la toute pour un objectif est le principal c'est de l'atteindre,en se soutenant mutuellement bonne nuit et passe sur mon blog moi je te promet de passer sur le tien BIZ JO

posté par amandousse le 15-01-2008 à 22:50

Non en aucun cas tu et obliger de faire partie d'un groupe pour avoir du soutien. moi si tu ve je suis la pour te soutenir quand tu ve n'hésite pas a venir me parler.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.