Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emyhippo le 15-01-2008 à 23:26

Voir le profil

jour 2 tout va bien!

Salut! qui comme moi a commencé hier le programme?
En tout cas, je n'en suis qu'à mon 2è jour c'est sûr mais je me sens super bien et je suis contente de ne pas avoir de fringale ni de coup de fatigue!!! ET vous , ou en êtes-vous???
Bizbiz les copines régimeuses (et les copains régimeurs aussi évidemment) et à bientôt pour des kilos en moins!



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par DEBAU89 le 15-01-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo moi sa fait que depuis 3a4jour de régime et pour le moment tout va bien aussi et beacoup entourés c un site super tu et au bonne endroit je te souhaite bon courage et tu peut compter sur mon et notre soutien allez gros kiss ma minette

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.