Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noups le 16-01-2008 à 09:25

moral dans les chaussettes

je cherche du réconfort, beaucoupde kilos à perdre et pas le moral j'ai l'impression que tout m'échappe!!!!! je cherche des amies avec qui discuter et me rebooster merci à celles et ceux qui me répondrons.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurosa le 16-01-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allé, courage surtout

faut pas baisser les bras trop vite. Si tu veux parler, je serais ravie de parler avec toi :D moi j'arrive pas à perdre pour le moment mais j'essaye de garder le moral. En dehors de mon régime (j'arrive pas à perdre) tout va bien donc pas de raison de déprimer :p

courage alors
biz

posté par noups le 16-01-2008 à 13:05

merci a toutes pour votre soutien

posté par guadeloupe le 16-01-2008 à 10:59

Je te tends la main, saisis la si tu le désires.
Je serais toujours à ton écoute je te le promets.
Sinon courage et ne relache pas tes efforts!
Bisous

posté par juliette34 le 16-01-2008 à 10:56

Coucou, courage tu as déjà fait l'effort de t'inscrire, c'est un grand pas, tu vas y arriver, je viens de m'inscrire, je commence lundi, si tu veux on peut se soutenir. Je t'embrasse.

posté par peanut le 16-01-2008 à 10:41

allez on se motive !!!!!je peux te mette un p'tit coup de pied au cul pour te donner de l'élan si tu veux!!!
trouve toi une activitéqui te zen la tête durant ton régime peinture, danse ,tricot ,peut importe du moment que ca te change les idées...!
moi j'ai réorganisé ma vie depuis que j'équilibre mes repas...par exemple je joue de la guitare ca m'aére l'esprit et j'engueule mon chat parce que c'est un gros sac....!
ca fais un bien fou
courage biz

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 10:31

NOUPS positive mlle ! dit toi que c'est surtout pour te sentir mieu TOI ;) moi c'est le cas mm si j'me voilai la face vas y poulette !!!

posté par macha62 le 16-01-2008 à 10:30

coucou miss je suis dans le meme cas! pas la peche je suis vite debordé je me leve le matin en me disant que j'arriverai jamais a faire ce que j'ai a faire dans la journée!!! c enervant j'arrive a me booster dans la journée du cou j'ai des haut et des bas!!! allez je t'attend !! on va s'aider!!! gros bisousssssssssssssss et boin courage a tres tres vite!!!!!

posté par missliz le 16-01-2008 à 10:18

Ben alors??? Tu déprimes... Ca nous arrive à toutes... Parfois on a envie de baisser les bras, de tout laisser tomber et de replonger le nez dans son paquet de biscuits...
Mais il ne faut pas!!!!!!! On est là pour te soutenir, te donner des conseils, te rebooster!!!
Allez, tiens le coup, ça vaut la peine!
A très vite! Bizzzzzzz

posté par ti-tine le 16-01-2008 à 10:01

aller courage, tu n'est pas toute seule ,on est des millions de femmes comme toi à + tard

posté par mamouchka le 16-01-2008 à 09:45

courage ne désespère pas tu vas finir par triompher de ces maudits kilos bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.