Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eden2007 le 21-07-2007 à 13:10

besoin de soutien

un mal etre se forme en plus des kilos en trop, et c est pas evident pour soi mais ca l est encore moins quand ca touche les personne proches a cause des changements d humeur,des crises de coleres touts les matins quand il faut s habiller et la avec l ete ya rien de pire que de ne pouvoir mettre de petites choses legeres.c est tres dur de voir tout le monde bien.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza le 22-08-2007 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est vrai que lorsque l on est mal ds son corps ca ne va pas moi c est se qui m a vraiment motivee pour perdre mes kilos tu vas y arriver pense comme se sera agreable de pouvoir mettre se que tu as envie et surtout ne t enerve pas car tu auras du mal a gerer chaque gramme perdu est une victoire et le commencement d une nouvelle vie il faut bcp d efforts pour y parvenir et tu vas y arriver moi j ai trouve la motivation et je peus te dire que je me bats avec mon poids depuis 30 ans alors je sais ce que sais bon courage a toi et dis toi que tu n es pas seul maigrir est un combat et tu vas y arriver bisous a toi zaza

posté par mimounette le 22-08-2007 à 05:56

c'est sur que question vétement c'est galére cachée ses bourrelets pas pouvoir mettre des teeshirts moulant rien que pour sa je veux perdre car j'adore étre a la mode mais il y a des fringues impossible et la je péte un nerf quand j'essaye un vrai boudin mais c'est bien pour cela que l'on vas perdre nos kilos en trop et aprés je te dit pas la dépenses dans les fringues aie aieaie!!!!!!!!!!

posté par jules le 21-07-2007 à 18:33

et oui et on est pas aider avec cette maudite pub ou on voit des filles magnifiques mais bon peut etre qu elles ont aussi des problemes .et les tailles de vetements on ne trouve pas toujours ou alors c a la mode d antan c rageant

posté par didine59 le 21-07-2007 à 14:39

je connais exactement les même problèmes et ce qui a le don de m'enerver encore plus c'est quand mon mari me dit: t'inquites pas tu me plaît comme ca !! quand va t-il comprendre que je ne ME plait pas ,que je rage de ne plus oser me mettre en jupe ou en short,meme aller faire mes courses me rends malade j'ai toujours l'impression que les gens me jugent sur mon physique , en fait j'evite de sortir de la maison,je ne veux pas être vu pour ne pas être juger et le pire quand je déprime trop je craque et je mange tout ce qui me tombe sous la main , c'est un vrai cercle vicieux . vivement que cela cesse!!
je te comprends mais il faut garder courage !!

posté par pampam le 21-07-2007 à 14:22

Oui c'est parfois très dur. Hier je suis allée m'acheter des fringues pour un mariage. J'ai pris 5 robes, aucune ne m'allait, tout était trop petit et je me faisais l'effet d'un boudin. Je suis allée dans un autre magasin sans aucune conviction et c'est là que j'ai trouvé une paire de robes, qui me vont beaucoup mieux. Bien sûr ça ne fait pas de moi une fille mince, mais je serai plus soignée qu'avec mon style parachute. Et puis je vais mincir. Je pourrai à nouveau mettre les vêtements qui me plaisent et me sentir bien dans mon corps. Je te souhaite beaucoup de courage, accroche-toi, ça en vaut la peine.

posté par celia le 21-07-2007 à 14:14

tu as juste besoin de mettre en tête que tu n'est pas la seule et si tu n'enerve aprés les autres celà doit du au fait que tu as l'impression qui ne te comprenne pas .alors courage car il y a que toi qui peut faire quelque chose

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.