Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 16-01-2008 à 11:10

quoi faire??

COUCOU A TOUS JE VOUS PERDRE DES GENOUX ET DU VENTRE TOUS LES JOUR JE FAIS 10 SEANCES DE 5 D ADDOS ET JE FAIT 1H DE VELO 3 FOIS PAR SEMAINE ET 3 FOIS PAR SEMAINE JE VAIS A LA PISCINE ET EN FESSANT TOUS CA J AI TOURJOUR UN PETIT BIDON ET DES GENOUX LARGE ET GROS MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS A BIENTOT BISES A TOUS SANDY

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par grib le 24-01-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je compatis bhr163 j'ai en ce moment une entorse au genou gauche qui m'empêche de marcher.
Ca fait 1 mois que je marche avec des béquilles sans pouvoir poser le pied. Je vois un chirurgien demain qui me dira si je dois me faire opérer. On sais jamais, il pourra peut être me faire une liposuccion
du genou en même temps (je rigole bien sûr ).
C'est vrai que la graisse au niveau du genou est très difficile à faire partir, mais j'ai qd même réussi à perdre 1 demi cm comme je l'ai dit plus haut. Alors il faut perseverer !!!!

posté par bhr163 le 24-01-2008 à 15:15

pareil ça fai 7 mois ke j'ai repris le velo , j'en ai perdu un peu de genoux pas c'es pa spectaculaire, ça va etre je pense encor tres long avan d'avoir des genoux "normo", et a vouloir forcer un peu plus dimanche pour emmener mon grand o quick pour son anniv puis o park; ça ma apporter ke 2 "je sais pa koi" genre grosse foulures lundi matin et de cette nuit o genou gauche suite a de faux mouvemen ça va etre dur de continuer le vélo je peu a peine marcher et mon genou a doubler de volume!!!!, si je veux pas le fragilisé plus et allez vers la 7eme entorce de ce genoux je vai devoir me calmer un peu sur le velo, pourtan mon toubib me l'avai di, vélo interdi!!! et oui 6entorse non soignée o genoux gauche et 5 o droi m'interdise desormais plusier sport dont le ski, la corde a sauté, mem le jogging bref la plus par des spor me sont interdi et la piscine oui es autorisé mai ma situation familliale me rend la natation impossible! essayer de nager un gosse de 2 et 4an dan chaque bras parske vou avez ocun moyen de les faire garder mem 1h, le velo etai le seul sport ke je peu faire avec les petit dans les pate vu ke j'ai ma chariote 2place a tracter pour enmener les 2 monstres

posté par scarlatine le 24-01-2008 à 14:44

Tu as perdu du poids , tu fais le regime à coté ?

posté par grib le 24-01-2008 à 14:24

tu peux t'appliquer des crèmes, te frotter avec un gant de crin

posté par ola le 24-01-2008 à 14:19

MERCI GRID POUR M AVOIR REPONDU J EN FAIT DEPUIS 6MOIS ET TOURJOUR DU VENTRE ET DES GROS GENOUX QUOI FAIRE DE PLUS BISES SANDY

posté par grib le 24-01-2008 à 14:15

parce que c assez long à perdre, il m'a fallu 3 mois pour perdre des genoux et 2 mois pour raffermir mon ventre

posté par grib le 24-01-2008 à 14:13

tu en fait depuis combien de temps?

posté par ola le 24-01-2008 à 14:12

personne ne veut me repondre ???? TAnt pis a++

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.