Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 16-01-2008 à 21:14

Quelles sont les manies qui .....

Quelles sont les petites manies qui vous horripilent chez votre conjoint (e) ou chez votre amant (ou maîtresse).

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par berguette le 19-12-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, moi j'ai mon mari qui ronfle et j'en ai marre de temps en temps je vais couché dans le lit de mon fils et je rêve de faire chambre à part rien que pour ça et avoir tout un grand lit a moi toute seule ,Anais ma bien fait rire !!!!!!

bisous

posté par evangeline815 le 19-12-2008 à 17:42

mon homme adore laisser trainer ses fringues parterre...ça a le don de me gonfler..mais je ramasse toujours...et de faire craquer ses os..le dos..les genoux..bref pareil...

posté par justinevry le 19-12-2008 à 17:38

Alors, les gars les filles....presqu'un an après le lancement de ce sujet, ils se sont bonifiés ou pas ?

Ils méritent des cadeaux pour Noël ?

posté par justinevry le 06-02-2008 à 19:43

sujet pour myrtille84

posté par ribambelle le 16-01-2008 à 23:11

Soraya décrit bien, surtout la zapette, enfin bientôt 39 ans que c'est comme ça, je m'y habitue. Bon courage à toutes on ne les changera pas.

posté par soraya le 16-01-2008 à 23:08

ma manie a moi leureuse c'est le pain mis a l'envers sur la table je ne supporte pas alors quand il est posé a l'envers je le remet a l'endroit et fais la remarque on a tous nos petits défauts mais les hommes sont pires que nous désolée messieurs

posté par leureuse le 16-01-2008 à 23:03

ben le mien a des manies, mais j'en ai aussi, alors si je dis les siennes, je dois dire les miennes, on n'a pas fini...

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 22:55

TA RAISON BYKILOS MOI LE MIEN NAIME PASD MANGE SEULE APRES JE SUIS TENTER DE LUI PIQUER DANS LASSIETTE

posté par bykilos le 16-01-2008 à 22:47

APPARAMENT ON A TOUTES LE MEME A CE QUE JE VOIS!!!!!!!NO COMMENT!!!!!!!j'ai l'impression q'on parle de la meme PERSONNE!!!!!!!

posté par soraya le 16-01-2008 à 22:30

Tout comme anais 67 la liste est longue,il pete, il rote, ne baisse pas la tinete ds toilette,laisse trainer ses vetements par terre le soir ds la chambre et il y en a des tonnes mais quand on sait qu'au maroc pendant son enfance ses parents avait des domestiques on comprend mien sa facon d'agir hier a table il me demande la bouteille de coca je lui est fait remarquer qu'il n'avait que le bras a tendre (c'etait en face de lui) moi je mangeais il m'enerve aussi a zapper ss cesse impossible de voir un film correctement, mais sinon c'est un vrai cordon bleu et il adore faire la cuisine.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.