Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

291 - 300 de 311
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »
posté par xinehaussmann le 18-01-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance pour ton groupe, Turquoise !!!!!! Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas que des " jeunettes " ici, lol !!!!!!!! Il y a des presque seniors très jeunes !!!! Mamouchka, j'ai cru en voyant ton nom que tu avais formé un groupe , mdr !!!!!

posté par mamouchka le 18-01-2008 à 21:53

pour t'inscrire tu vas dans les groupes,tu cherches celui-là et tu t'inscris ce n'est pas compliqué,attends il y a plus facile :argyl a dans ses groupes juste au dessus de ton com le groupe dyennes,tu cliques dessus, comme cela tu sera sdirectement dans le groupe et là tu t'inscris.Bises

posté par lomure le 18-01-2008 à 21:48

coucou, et bonsoir, je prends connaissance à l'instant de tes commentaires, je veux bien moi aussi adhérer à ton groupe, mais comment faire, je suis nouvelle sur le site, et ai besoin d'aide pour perdre mes Kg; je suis moi aussi une mamie, jeune dans mon comportement et dans ma tête.

posté par argil le 18-01-2008 à 21:47

bonsoir
je veux venir dans ton groupe moi je suis une mamie de presque 58 ans et je veux devenir une jolie mamie pour mon petit fils
je crois que l'age ne compte pas , onpeut être mamy est avoir un caractère jeune
a biento sur le groupe des mamies

posté par turquoise le 18-01-2008 à 21:35

Je me suis aperçue ( je suis un peu nunuche de ne pas l'avoir vu avant ! ) que lorsqu'on envoie un nouveau post, la discussion remonte en bonne position. J'e profite pour dire bienvenue à toutes celles qui veulent être des" supermamies de choc" même si elles ne sont ni "mamies" ni "doyennes".
Pour être doyenne, il faut avoir pas mal d'heures de vol .BZZZ à toutes

posté par mamouchka le 18-01-2008 à 21:33

mais il faudrait qu'elles s'inscrivent sur ton groupe!bises

posté par turquoise le 18-01-2008 à 21:24

Je me suis aperçue ( je suis un peu nunuche de ne pas l'avoir vu avant ! ) que lorsqu'on envoie un nouveau post, la discussion remonte en bonne position. J'e profite pour dire bienvenue à toutes celles qui veulent être des" supermamies de choc" même si elles ne sont ni "mamies" ni "doyennes".
Pour être doyenne, il faut avoir pas mal d'heures de vol .

posté par larose02310 le 18-01-2008 à 12:22

re bonjour Turquoise !
S'il y a plusieurs groupes du même genre , c'est mieux car souvent , certains sont complets .
je vois que ça commence à se former ton groupe !
Bisous

posté par mamie62300 le 18-01-2008 à 12:08

coucou
maie de 58 ans,6 petits enfants,j'ai encore 5 kg à perdre,si tu veux bien m'accepter

posté par fonctionnaire le 18-01-2008 à 11:53

Moi je veux bien m'inscrire si tu m'acceptes, j'ai 61 ans, beaucoup de kilos à perdre, mais pas encore mamie - bisous

291 - 300 de 311
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.