Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

301 - 310 de 311
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »
posté par turquoise le 18-01-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toutes les nouvelles

posté par citrioulle le 18-01-2008 à 11:34

poste par citrioulle le18 01 08 turquoise cala serai domage d'abandonner vu quille y a pas de geoupesur se forum . pour moi cette semaine se passe bien avec le regime je doit faire atention car je ne peut pas manger trop d' aciditer courage a bientot citroulle

posté par cygneblanc le 18-01-2008 à 11:32

Bjr Turquoise, Je suis une Mamie de 59 ans. 3 petits bouts.
Le dernier ; 1 mois. A part ça, je suis en guerre avec mes kls
qui ne cessent de "tenter " l'invasion! . Ne suis pas une pro. de cette machine mais je m'accroche pr communiquer quand même.
A bientôt peut-être!.

posté par violettte le 18-01-2008 à 11:21

je veux bien m'inscrire dans ton groupe. Moi je suis une mamie de 57 ans et je fais le régime Dukan allégé à ma sauce.

posté par mamouchka le 18-01-2008 à 11:12

je suis inscrite dans le groupe tamalou mais je n'y participe pas (je n'ai mal nulle part)!parcontre je me suis inscrite dans le tien mais je n'ai eu aucun commentaire!!!bises et bon courage

posté par turquoise le 18-01-2008 à 11:05

Merci pour vos encouragements. Je suis contrariée parce que je viens de découvrir que le groupe que je voulais fonder faisait double emploi avec un autre groupe qui existe déjà mais, vu son titre je ne pouvais pas deviner, .... c'est "LES TAMALOU ".
Je ne sais pas quoi faire ? Abandonner avant d'avoir commencé ? Réorienter les supermamies qui se sont inscrites vers "LES TAMALOU" ??? Conseillez-moi ...

posté par skystone le 17-01-2008 à 19:19

je suis une mamie en devenir, puis je me joindre à vous?
je postule donc pour le poste de mamie de 47 ans, en CDI, si possible.
J'ai montré votre annonce à ma mére, (petite gamine hyperactive de 79 ans) qui travaille trop ( infirmiere) eh oui encore à son age... et qui malheurusement n'a pas le temps de se joindre à nous, mais vous souhaite néanmoins beaucoup de succée pour votre groupe.
Amities
Véronique

posté par svan le 17-01-2008 à 19:09

bonsoir turquoise je vous félicite...et vous encourage peu etre auriez des choses a nous apprendre!!!moi je m'approche de la quarantaine...

posté par turquoise le 17-01-2008 à 18:57

J'ai quitté ce site pendant quelque temps pour faire un essai d'un mois sur le site du Dr JMCohen.: Il y avait pas mal de "doyennes-supermamies", c'est pourquoi j'ai voulu, en revenant sur Aujourdhui.com, créer un groupe aussi sympa, mais apparemment il n'y a que des jeunettes ici...
Ou alors les supermamies n'aiment pas les groupes( ce qui était mon cas jusqu'à il y a peu de temps)
ou alors elles sont déjà inscrites dans d'autres groupes ?? J'ai voulu prévenir les hyper-mamies du 78 mais elles sont presque toutes en blogs privés.
Et puis je ne sais pas envoyer un messages à plusieurs personnes en même temps. J'ai vu que c'était possible pour les membres d'un groupe mais on n'en est pas encore là..! !!!..
J'espère que ce post va faire remonter mon message.
A bientôt.

posté par turquoise le 17-01-2008 à 18:55

J'ai quitté ce site pendant quelque temps pour faire un essai d'un mois sur le site du Dr JMCohen.: Il y avait pas mal de "doyennes-supermamies", c'est pourquoi j'ai voulu, en revenant sur Aujourdhui.com, créer un groupe aussi sympa, mais apparemment il n'y a que des jeunettes ici...
Ou alors les supermamies n'aiment pas les groupes( ce qui était mon cas jusqu'à il y a peu de temps)
ou alors elles sont déjà inscrites dans d'autres groupes ?? J'ai voulu prévenir les hyper-mamies du 78 mais elles sont presque toutes en blogs privés.
Et puis je ne sais pas envoyer un messages à plusieurs personnes en même temps. J'ai vu que c'était possible pour les membres d'un groupe mais on n'en est pas encore là..! !!!..
J'espère que ce post va faire remonter mon message.
A bientôt.

301 - 310 de 311
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.