Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 13:59

leaders de groupes, aidez-moi.

J'ai un peu hâtivement créé un groupe mais je ne sais pas au juste quel est le rôle du leader. Est-ce qu'on doit accepter toutes celles qui veulent ?
Et si ça ne marche pas bien qu'est-ce qu'on fait ?
Si je m'aperçois que je n'ai pas assez de temps est-ce que je peux "refiler" le leadership" à un autre membre du groupe?
Et si on veut arrêter ?
Merci de votre aide.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par turquoise le 18-01-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A celles qui sont déjà leaders de groupe :
Dites-moi comment faire quand l'une des nouvelles inscrites s'est manifestement trompée de groupe ?
Dans le groupe des hyperdoyennes il ya des "jeunettes" ( tout est relartif ! ! !) qui s'inscrivent..
Moi, je voulais fonder un groupe pour celles qui ne travaillent plus, n'ont plus de problèmes d'enfants à la maison, quelquefois des problèmes de vieux parents, pas mal de loisirs, souvent des problèmes de solitude.
Je croyais avoir bien expliqué ça.
t

posté par lisou179 le 17-01-2008 à 19:07

moi j'y vais de temps en temps pour leur donner des conseils (cela anime en même temps le groupe).
J'envoie aussi de temps en temps un message à tous.
les membres sont acceptés automatiquement et ils sont inscrits automatiquement dans tes amies

posté par turquoise le 17-01-2008 à 15:03

SYLVINATOR et MELIMELO, je vois que vous êtes des expertes ! Merci pour vos conseils.
Vous êtes dans un si grand nombre de groupes, je me demande comment vous faites pour ne pas tout mélanger et surtout pour avoir le temps d'intervenir partout .BZZZ.

posté par sylvinator le 17-01-2008 à 14:04

de temps en temps tu lances une discussion ou un message à tous les membres du groupe mais ca dépend de ce que tu en attends , moi le mien roule tout seul , je laisse les amies répondre lorqu'elles ont en envie et je regarde régulièrement les nouvelles discussions pour les animer , bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.