Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maylinn le 17-01-2008 à 21:27

Votre pseudo

Alors en tant que petite curieuse, je me demandais : pourquoi avez-vous choisi votre pseudo plutôt qu'un autre. Et que signifie t'il ?
Bises !

21 - 30 de 55
posté par valensole le 19-01-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c le nom de mon village!!

posté par murielou le 19-01-2008 à 20:47

mon pseudo c est mon 2EME prenom muriel j aurai aime m appeler ainsi

posté par vivalou le 19-01-2008 à 20:43

bah moi c'est tout bete mais je n'arrivais pas a en trouvé donc a la base je voulais mettre vivalaura, laura c'est mon prenom mais il etait deja pris ce pseudo et viva parcque je suis narcisique!!!!! lol je rigole!!!! et donc j'ai pris viva et j'ai rajouté le diminutif de mon surnom louloute et ca donne vivalou ! voila pas tres original mais voila!!!!! bisou a toutes

posté par lacagna le 19-01-2008 à 20:38

la cagna pour moi c'est la maison et quand je rentrais et que je savais qu'il n'y avait personne je disais
salut la cagna par cequ'il parait que ça fait plaisir aux meubles. ça faisait rire les gens qui m'entendaient d'ou mon surnom

posté par skystone le 19-01-2008 à 10:15

parce que je travaille avec les pierres semies précieuses, que je sent leur energie et que celles venues du ciel ( météorites) sont les plus incroyable au niveau energétique , skystone signifie pierre du ciel

posté par Pandora le 19-01-2008 à 10:08

J'aime bien la mythologie. Pandora (signifie tous les dons) est la femme qui a ouvert la boite libérant tous les maux de l'humanité, mais au fond restait encore l'espérance.
J'aime bien l'image : elle est le symbole du "meilleur" et a fait la "pire" des choses, comme quoi nous sommes notre propre ennemi mais au fond il reste toujours l'espoir .

posté par samsonite le 19-01-2008 à 09:36

l'histoire de zoupp est extra! en ce qui me concerne tout le monde m'appelle SAM depuis l'adolescence ce qui me correspond tout à fait et samsonite ca vient d'une copine qui trouveait ca rigolo de m'appeler comme ca et je trouve que c dynamique voila sinon mon vrai prénom c sandrine mais c comme si c'etait pas moi alors sam ca me va lol

posté par on_the_stage le 19-01-2008 à 03:50

EH BIEN on the stage veux dire "sur scene"
et c est le seul endroit ou je suis vivante et epanouie....... surtout en tant que chanteuse
quoique dans les bras de mon homme je suis epanouie aussis ..... lol

posté par specialmom le 19-01-2008 à 01:26

tres interessant ce pourquoi vous avez choisi votre pseudo pour moi c'est simple SPECIALMOM
ca me viens de mes enfants et de leur amis

posté par Justane le 19-01-2008 à 00:13

Moi j'ai choisi Justane car il y'a un petit bout de prénom de chacun de mes petis bouts ( Justin et Constant ) J'ai mis un E à la fin pour remplacer le T de Constant ça me paraissait plus féminin !

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.