Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 18-01-2008 à 13:22

DORMIR LA TETE AU NORD ? ( FEN SHUI )

Es ce qu'il y a quelqu'un qui est branché là-dessus ?

21 - 30 de 46
posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si comme moi vous êtes prés d'une rivière il faut dormir dans le sens du courant!!au début je ne le savais pas et mon lit etait en "travers" de la riviere et je dormais trés mal,depuis j'ai un bon someil!

posté par ValerieLeSport le 18-01-2008 à 15:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

non pas forcément en cercle mais en harmonie, il faut éviter les choses pointues même si ta table était rectangle il suffisait que les coins soient arrodis
par ex tu places tes canapés poufs coussins autour de ta table basse c'est rond et harmonieux si tu as un grand meuble long borde le de plantes ou autre ça évite les formes droites!!! tout est question d'harmonie

posté par minhval le 18-01-2008 à 15:26

j ai lu un article un jour je n ai sais plus dans quel magazine, bref

c etait sur l emplacement des meuble dans le salon
ils disaient que c etais preferable de mettre les meubles en cercle,et d avoir il table basse ronde et pas rectangulaire (pour ma part sa tombe bien j en ai une ronde!!!!) qu en penses tu valmac69

posté par ValerieLeSport le 18-01-2008 à 15:20

t'inquiète moi aussi et partout!!! il faudrai un tremblement de terre pour que ça me réveille!!!! mais ma chambre est faite que de toute façon je ne pouvais mettre mon lit que la tête au nord !!!!

posté par larose02310 le 18-01-2008 à 15:19

Parait que pour les parents c'est mieux au Nord ouest !
Merci pour les p'tits trucs Valma !
bisous

posté par rosedu80 le 18-01-2008 à 15:16

moi je dor n import comman o sud o nord a l est a l ouest mdr

posté par ValerieLeSport le 18-01-2008 à 15:13

alors je t'explique cà vient du feng shui et les chinois bien sûr: vieilles superstitions!!! les chinois avaient remarqué que les objets ferreux s'orientaient vers le nord (principe de la boussole)donc pour eux c'était dieu qui leur indiquait une direction privilégiée! cette position du corps dont la tête au nord aurait une influence sur le corps humain et surtout le sommeil!!! ce ne sont que des superstitions mais sur beaucoup de personnes ça marche!!!

posté par Brunette76 le 18-01-2008 à 15:00

On est senés mieux dormi au Nord??? ca vient d'où ce truc, je l'ai souvent entendu mais ne sais pas... Merci je dormirais (dans quel sens?!?!?) moins bête!!!

posté par Brunette76 le 18-01-2008 à 14:59

Bonne question... Je n'y ai jamais prété attention... Si je trouve le Nord je saurais ou dors ma tête... Mais on a un peut de mal à trouver le soleil alors ça va pas m'aider pour m'orienter!!!

posté par ValerieLeSport le 18-01-2008 à 14:54

un autre truc privilégiez les matières naturelles surtout dans les chambres d'enfants!!!!
pas de plastic!

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.