Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anya le 22-07-2007 à 19:57

digestion

salut les filles,outre mon problème de poids que je réattaque maintenant, j'en ai un autre également très agréable et un peu lié: mauvaise digestion et ballonnement. Je sais que ce qu'on mange et comment on mange influe énormément sur cela, mais j'ai toujours eu ce problème, et même quand je mange sain j'en souffre. Qui connait des méthodes ou des aliments pour soulager cela?
Merci et bon courage à toutes
anya

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 22-08-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Anya!
Je n'ai jamais essayé mais je sais que beaucoup parlent du bicarbonate de soude qui a d'ailleurs plein d'autres vertus. Je pense que le prix est minime, tu n'as donc pas grand chose à perdre!
En espérant que ça t'aide un peu...

posté par mimounette le 22-08-2007 à 05:51

demande des gélules de carbozylanne c'est a base de charbon sa marche super bien ta une gélule bleu pour la digestion et une rouge pour les ballonnement tu prend les 2 d'un coup 3 fois par jours avant les repas demande a ton pharmacien ou ton médecin salut tien moi au courant merçi

posté par didine59 le 22-07-2007 à 22:01

je ne sais pas s'il y a des methodes ou des aliments pour te soulager mais je sais (j'ai le meme problème)que le stress y est pour grand chose alors cool, zen!!
allez bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.