Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 18-01-2008 à 20:30

question pour aurélitdiét !

bon j'arrive à la fin du programme sachant que pendant les fetes je n'ai pas perdu et que la ma balance stagne ce qui me pousse à faire n'importe koi et à reprendre de mauvaise habitudes, je suis verte de rage ! j'ai beau me dire qu'il faut tout reprendre à zéro je n'y arrive pas, car mme si je fais une semaine sans défaut je ne perd rien !
beaucoup me dise que peut etre c'est le poids qui me convient mais sincèrement 69 kg j'ai un peu de mal, mme si je sais que de toute façon je n'aurais peut etre pas le choix !
et kan je réfléchis tout mes régimes se sont finis par des échecs du au faite que je ne maigrissais plus donc je reprenais du poids !
auriez vous des conseils des astuces pour éviter de foutre tout en l'air ! merçi bcp !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou76 le 18-01-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi les filles je verrais ça demain car la je suis vraiment très fatiguée donc dodo !

posté par ispartalikiz le 18-01-2008 à 20:57

- il y a une discution sur le forum où toutes les personnes du site pose des questions à aureliediet et elle même y répond
-essaie de trouver la discution si possible voila sa sera plus facile
bonne soirée

posté par kenza59 le 18-01-2008 à 20:47

ben essaye de changer de regime moi kan sa stagne je fait un week end de thé et c reparti lol

posté par nanou76 le 18-01-2008 à 20:44

ben y a personne pour répondre ! sniffffffffff !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.