Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:44

Je vais craquer

Se soir je crois que je vais craquer. j'ai trop envie de manger du sucrer et j'ai déja eu mon petit plaisir cette semaine et je sais que si se soir je commence je ne m'arreterai plus.
Je sais pas se que j'ai mais j'ai trops envie de manger tout un paquet de bonbon
AU SECOUR;
il faut que je tienne.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non tkt pas sa a été sa tout la journée bililou mais la avec les pub et tou c'est pas facile detenir j'ai beau boir sa me coupe pas l'envie.

posté par bililou le 18-01-2008 à 20:57

attention , j'arrive surtout ne craque pas j'ai du te faire craquer avec mon fraisier mon dieu je culpabilise lol!!!!

posté par bettyboops88 le 18-01-2008 à 20:56

Et essaie de boire beaucoup pour remplir ton estomac, tu n'auras peut etre plus ou moins faim...

posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:52

je vais passe sous la doucha sa va me changer les idée tien merdi et puis au lit comme sa peu etre que je m'endormirai et que je ne mangerai rien. merci.

posté par martine3883 le 18-01-2008 à 20:50

Tu ne peux pas sortir pour te changer les idées, ou bien appeler une amie. Ou passer sous la douche. Je ne sais quoi te conseiller. Mais pourquoi as tu acheté des bonbons ou des sucreries. BISES

posté par kenza59 le 18-01-2008 à 20:49

keski tarrive ma belle, allez resiste tu arrivera, boit de l'eau ou prend un yaourt mais pas de sucre ma belle

posté par cathma le 18-01-2008 à 20:49

pense au moment ou tu vas monté sur la balance. bon courage

posté par bettyboops88 le 18-01-2008 à 20:49

Allez ne craque pas, à la limite mange un petit bonbon ce soir, et un grand verre d'eau mais surtout pas tout le paquet ! Si tu vois vraiment que tu vas craquer le meilleur moyen c'est d'aller te coucher tôt au moins tu seras moins tentée !
Bises et courage !

posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:48

mais il est la le probleme c'est que si je commence je ne saurai pas m'arreter je sais pas se que j'ai se soir

posté par martine3883 le 18-01-2008 à 20:47

qu'est ce qui te prends? Tu as besoin d'amour que tu veux manger du sucré. Si tu craques pour un bonbon ou deux ce n'est pas grave mais pas pour le paquet entier. Tiens bon. Va boire une tisane un thé. Bisous courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.