Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 19-01-2008 à 01:27

Bon anniversaire mon fils ...!!

C'est le jour anniversaire de la naissance de mon fils et celui de son décès ......c'est très difficile à vivre pour moi sa maman . . Depuis que tu m'as quitté mes larmes ne cessent de couler ..mon coeur de mère est brisé rien ne pourra le réparer....!! il faut accepter de souffrir avant de guérir....!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poupina62 le 19-01-2008 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je penserai à ton chagrin en ce triste jour pour toi nehla , c'est dur de perdre un enfant et ce n'est pas dans la logique , je t'embrasse très très fort nehla , il faudra etre forte mais tu trouvera cette force nous serons toutes avec toi j'en suis sure

posté par nehla56 le 19-01-2008 à 02:24

Je te veux vivanta maman ! j
je pleure mon enfant qui est mort...
Mais en même temps j'entends sa voix qui me dit avec une légère impatience :
Maman, ne te tracasse pas pour moi,..
Maman n'en reste pas là.
Oui, mon départ t'a fait très mal !Oui tu as toujours mal ! Mais tu sais maintenant que c'était un envol non un naufrage. Oui je sais ! Cela est inguérissable...
Mais que cela ne t'empêche pas de penser aux autres et aussi à toi. Continue à cueillir maman, tous les bonheurs de la vie. Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois. Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, avec tes mains, crée quelque chose avec ton coeur, avec ta tête !
Sans cesser de pleurer peut-être, mais crée !
Je te veux vivante, Maman ! Que mon départ devienne pour toi source de vie !Je t'en prie, ne t'abandonne pas ! Continue, va !Tu le sais je suis avec toi tous les jours. Je te veux vivante, Maman !

posté par nehla56 le 19-01-2008 à 02:24

Je te veux vivanta maman ! j
je pleure mon enfant qui est mort...
Mais en même temps j'entends sa voix qui me dit avec une légère impatience :
Maman, ne te tracasse pas pour moi,..
Maman n'en reste pas là.
Oui, mon départ t'a fait très mal !Oui tu as toujours mal ! Mais tu sais maintenant que c'était un envol non un naufrage. Oui je sais ! Cela est inguérissable...
Mais que cela ne t'empêche pas de penser aux autres et aussi à toi. Continue à cueillir maman, tous les bonheurs de la vie. Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois. Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, avec tes mains, crée quelque chose avec ton coeur, avec ta tête !
Sans cesser de pleurer peut-être, mais crée !
Je te veux vivante, Maman ! Que mon départ devienne pour toi source de vie !Je t'en prie, ne t'abandonne pas ! Continue, va !Tu le sais je suis avec toi tous les jours. Je te veux vivante, Maman !

posté par nehla56 le 19-01-2008 à 02:06

Merci Candy ... quel dur moment a passer .je ne pourrais plus prendre mon fils David dans mes bras .et lui faire de gros bisous .......ce jour anniversaire est la pour me rappeler encore plus son départ........quel cauchemar . il y a plus de larmes versées sur la terre que dans l'océan...!!!

posté par nehla56 le 19-01-2008 à 02:06

Merci Candy ... quel dur moment a passer .je ne pourrais plus prendre mon fils David dans mes bras .et lui faire de gros bisous .......ce jour anniversaire est la pour me rappeler encore plus son départ........quel cauchemar . il y a plus de larmes versées sur la terre que dans l'océan...!!!

posté par candy50130 le 19-01-2008 à 01:46

de tout coeur avec toi dans ce moment penible, je suis avec toi par la pensée.
Bon courage
gros gros bisous

posté par nehla56 le 19-01-2008 à 01:45

merci cyn ...pour ton message il est 2 h du matin je ne trouves pas le sommeil ...sur mon blog je lui ai dédicassé ce morceau de musique des pinfk floyd que nous écoutions ensemble ...c'est vraiment injuste!!

posté par candy50130 le 19-01-2008 à 01:45

de tout coeur avec toi dans ce moment penible, je suis avec toi par la pensée.
Bon courage
gros gros bisous

posté par cyn08 le 19-01-2008 à 01:32

BONJOUR NEHLA. SS TRES TOUCHEE PAR TON MESSAGE . IL FAUT QUE TU SOI FORTE ET QUE T ESSAYE DE FAIRE LE DEUIL . JE C QUE CDURE MAIS DIS TOI QUE C LA VIE ET QU ON NE PEUX RIEN Y CHANGER . SI TU AS BESOIN DE PARLER SS LA A TE LIRE . ALLEZ GRO BISOUS ET SACHE QUE JE SS AVEC TOI

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.