Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jad17 le 19-01-2008 à 18:55

qui connait LIPOBIND ?

avez vous entendu parler de lipobind?nouveau medicament pour aider a maigrir et si vous avez essayé qu'en pensez-vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jad17 le 20-01-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui merci ça m'intersse moi aussi j'ai besoin d'un medicament qui m'aide et celui ci m'a semblé bien mais il y en a tellement;;

posté par MALOU59 le 20-01-2008 à 12:45

j'ai une amie qui est pharmacienne, je vais lui demander exactement si c'est efficace, car franchement on est sumergé de produits actuellement, et j'ai du mal à faire le tri, et malheureusement, j'ai besoin d'un médicament, car je n'arrive pas à faire mon régime seul, je sais qu'avec un médicament je serai bp plus motivée, je te tiens au courant de la réponse qu'on me donnera

posté par jad17 le 20-01-2008 à 12:36

oui malou j'ai bien recu le bon medicament mais je suis d'accord c'est peut etre risqué,pour savoir si c'est efficace je commence aujourd'hui alors on va voir dans quelque jours !

posté par MALOU59 le 20-01-2008 à 12:33

ce n'est pas risqué de le commander sur ebay ? est tu sure que se soit le même médicament ? et le médicament est il vraiment efficace et sans contre indication ?

posté par jad17 le 20-01-2008 à 12:27

personne n'a l'air d'avoir essayé bon...ben moi je commence on verra!!

posté par jad17 le 19-01-2008 à 19:31

ça vaut en france dans les 40euros moi je les ai commendé sur ebay je les ai payé 23euros et recu 3jours après voila Sylvianne tu peux les acheter dans toutes les pharmacies et parapharmacies aussi mais compare les prix certaines les vendent 36e et d'autre 42e!!!

posté par Sylvianne le 19-01-2008 à 19:23

Salut les filles! Dites moi, c'est chèr comme produit? et ou peut on se les procurer?

posté par jad17 le 19-01-2008 à 19:13

merci Sadiya as tu essayé?moi je les ai acheté aujourd'hui je vais essayer et je vous tiens au courant des resultat si quelqu'un a deja eu des resultats j'aimerai savoir.merci a toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.