Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paola974 le 20-01-2008 à 11:59

conseillez-moi svp!!

bonjour à tous, je m'appelle Paola, j'ai 23kg à perdre. Lorsque je commence à adopter une alimentation saine et que je me mets au sport, je craque au bout de deux ou cinq jours. j'ai une mauvaise habitude, je regarde la télé le soir jusqu'à 2h du matin, je ne trouve pas le sommeil avant. surtout en ce moment, il fait chaud à l'île de La Réunion. J'ai donc tendance à manger beaucoup le soir. pour vous donnez une petite idée, je mange des légumes le soir avec des escalopes par exemple aux alentours de 19h, puis vers 22h-23h, j'ingurgite une tulipe deux parfums gyanduya chez un glacier en ville ou un pain américain. J'ai souvent pas faim, je dirais que c'est pour m'occuper car j'ai pour habitude de bouger. Que dois-je faire pour tenir et perdre mes 23kg? merci de me répondre.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par razielus le 20-01-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi alors au lieu de pensé a mangé et se senti mal dans ta peau boit plutôt de l'eau même aromatisé avec du citron sans sucre bien sure sais très bon pour l'organisme et sans calorie pour ma part lorsque je m'ennuies je me fait du vélo d'apparte et si le temps te parait infiniment long je me met de la musique assez vivante et motivante qui donne envie de bouger ensuite concentre toi sur quelque chose mois sais le conteur de calorie le fait de voir les calories brulées motive encore plus et tu ne pensera plus a mangé mais plutôt a quand tu pourra recommencé

posté par Paola974 le 20-01-2008 à 12:26

merci bcp pour vos conseils. ça me motive franchement. ce que je regarde à la télé? ce sont les reportages. comme on a trois heures de décalage avec la métropole chez nous le journal de tf1 est à 23h et ainsi de suite.

posté par razielus le 20-01-2008 à 12:12

bonjour a toi alors au lieu de pensé a mangé et se senti mal dans ta peau boit plutôt de l'eau même aromatisé avec du citron sans sucre bien sure sais très bon pour l'organisme et sans calorie pour ma part lorsque je m'ennuies je me fait du vélo d'apparte et si le temps te parait infiniment long je me met de la musique assez vivante et motivante qui donne envie de bouger ensuite concentre toi sur quelque chose mois sais le conteur de calorie le fait de voir les calories brulées motive encore plus et tu ne pensera plus a mangé mais plutôt a quand tu pourra recommencé

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.