Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 20-01-2008 à 12:57

Aimez vous la musique classique ..???

Pour moi la musique classique est l'essence même de la musique et d'une d'une partie de la vie ..Si cette musique est restée vivante depuis des siècles c'est qu'elle s'adresse à tous ..! je pense que tout le monde aime la musique classique du moins un petit peu .!! Le 1er chef d'oeuvre que j'ai entendu a l'age de 8 ans est " Le Canon de Pachelbel " C'est une mélodie vraiment simple mais d'une telle beauté ..Je vous offre ce fameux morceau de musique sur mon blog ...Qu'en pensez vous ??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nehla56 le 20-01-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos coms ..la musique de Mozart schubert TchaÏkovsky et tous ces grands romantiques m’apportent la confiance et la sérénité dont j’ai besoin. Je suis émue par la beauté de cette musique. Elle m’entraîne dans ce monde solitaire empreint de sagesse ...!!..

posté par alex59 le 20-01-2008 à 16:51

J'ai oublié:merci pour cette très belle vidéo,je ne la connaissais pas.

posté par alex59 le 20-01-2008 à 16:49

J'aime beaucoup la musique classique,et le "canon de pachelbel" est l'un de mes morceaux préfèrés.Tant et si bien que si je me maries un jour,je veux que ce soit une des musiques de la cérémonie.
Sinon,j'aime aussi Mozart et beethoven.Et également les valses (particulièrement Strauss pére et fils).

posté par aubepine le 20-01-2008 à 16:45

perso, je n'aime pas tant écouter que pratiquer. Je ne suis pas une grande musicienne mais depuis que j'écoute de la musique, j'ai besoin de participer... je chante avec les grands concertos, je connais les paroles d'une kyrielle de chansons françaises... et, dès que je les entends, je ne peux pas me retenir... je chante ! Ca énerve les vrais mélomanes (dont mon ex) mais j'assume!

posté par nehla56 le 20-01-2008 à 16:15

bonjour Sunlight j'aime pratiquement toutes les musiques sauf ..le rap .ou je n'adhère pas totalement ...as tu vu cette video les images sont superbes en harmonie avec la msuque ....!

posté par nehla56 le 20-01-2008 à 16:15

bonjour Sunlight j'aime pratiquement toutes les musiques sauf ..le rap .ou je n'adhère pas totalement ...as tu vu cette video les images sont superbes en harmonie avec la msuque ....!

posté par nehla56 le 20-01-2008 à 15:37

..Bonjour ordi .......Moi aussi ordi ...j'ai besoin de cette musique pour me ressoucer ...j'y trouve une certaine sérénité.....!

posté par ordi le 20-01-2008 à 13:12

c'est chouette,tres belle vidéo,j'aime aussi la musique classique,ça detend l'atmosphère,bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.