Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 20-01-2008 à 17:52

Saint Valentin...

J'aimerais savoir si vous avez quelques choses de prévu pour la saint valentin. J'aimerais faire quelque chose de spécial mais je n'ai aucune idée... Si quelqu'un a des bon plans cadeau, cuisine ou week-end n'hésitez pas. Merci.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par thierry19 le 20-01-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son sTRING pour une tasse à café . C LA FAUTE à SEVY la féte au string mais la c vrai que je vois pas bien le rapport mdrrrr

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 18:44

c'est quoi la saint valentin le mien il doit ps connaitre , mais cette année j'ai bien envie de le surprendre mais je sais pas encore comment , bisous

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 18:29

un petit tete à tete a la maison ou au resto si la seconde un petit ciné apres si a la maison plus hot lol!!! le dessert en forme de coeur si le temps lol!!! cadeau ça dépend, le dernier un couteau de berger corse, le précédent il avait envie d'un parchemin avec ecrit dessus je t'aime hihi biz

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 18:21

il est vrai qu'il vaut mieux le faire à la maison(si pas d'enfants)et ne pas s'embetter a cuisiner et ne pas se voir de la journée en profiter pour acheter un joli dessous,aller chez le coiffeur...se faire irresistible!ou bien partir un w .endplage ou montagne!

posté par MAROVI le 20-01-2008 à 18:10

pour la st valentin (comme c'est aussi la mienne!!) je ne cuisine pas.je commande en grande surface un plateau de fruits de mer.c'est joli, c'est très bon et cela présente bien sur la table.je fais une jolie table avec bougies et tout et tout..
et je prépare un petit apéro amélioré ainsi qu'un plateau de from et un gateau maison. cette année je pense offrir un massage à mon mari

posté par poupina62 le 20-01-2008 à 18:01

un diner aux chandelles ça les hépate toujours ils sont irresistibles puisque ça leur vient pas à l'idée mais je crois surtout qu'ils n'osent pas le faire ce n'est que des hommes après tout en tout cas bonne saint valentin pour toi jet'embrasse

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.