Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 21-01-2008 à 00:06

Voir le profil

Une chaine de chandelles au nom de l'amour et de l'amitie!

Je veux vous mentionner qu'à partir de ce soir, je mettrai dans mon blog une chandelle en l'honneur de ma grand-mère!
Je souhaiterais que vous ne la copier pas s.v.p!

Je vous invite à mettre une chandelle pendant toute la
semaine qui va suivre pour toutes nos amies ici du site qui vivent des souffrances et qui ont besoin de
notre soutien. Ca sera une façon pour nous de leurs démontrer que nous sommes de tout coeur avec elles!

Je tiens à remercier ma grande amie Daviva qui m'a
soufflé l'idée.

Je vous remercie du fond du coeur
de vous joindre à moi!

Vous pouvez vous rendre sur mon blog pour y retrouver l'article au complet!

Bisous xxx





11 - 20 de 32
posté par doudoune45 le 21-01-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je vous remercie de vous joindre à moi dans cette chaine de l’amour et de l’amitié ! C’est vraiment généreux de votre part ! Ca me touche vos bons gestes et vos paroles de soutient ! Je savais que je pouvais compter sur des amies (amis) tel que vous ! J’espère que ça redonnera de l’énergie à ma grand-mère pour qu’elle puisse continuer à vivre comme elle le désire ! . Et pour toutes les personnes du site qu'elles ressentent notre solidarité pour qu'elles se sentent moins seules et qu'elles réalisent que nous sommes de tout coeur avec elle!

Vous êtes toutes et tous des amies avec cœur immense !

Merci !

posté par douceur65 le 21-01-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas le faire sur mon blog mais je souhaite que la flamme de chaque bougie puisse réchauffer le coeur de tous ceux qui souffrent ...........

posté par chrysalide le 21-01-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais les fleurs c est mortuaire aussi quelques part non ? et puis comme a sugéré doudoune chacun montre l amitié a sa facon ! biz a tous !

posté par doudoune45 le 21-01-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sam ,
J'apprécie tes excuses! Mais je t'assure que je ne me suis pas sentie offensé! Chacun ses idées et comme je suis une personne qui respecte la facon de penser et d'agir des autres ça ne m'a pas du tout blessée!
Je comprends qu'on a pas tous les mêmes valeurs! Tu peux te joindre avec nous tu sais en le faisant à ta façon. Ca sera aussi grandement apprécié!

Je quiite pour le diner!

Bisous xxx et merci de participé mon ami!

posté par doudoune45 le 21-01-2008 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu fais ce que tu veux Sam j'ai suggèré une bougie. Libre à toi!!
On oblige personne de suivre!

Moi dans mes valeurs personnelles et mes croyances, c 'est très significatif d'allumer une bougie!

Je remercie toutes celles qui se sont joint à moi pour cette chaine de l'amour et de l'amitié ! . Pour toutes les personnes du site, qu'elles ressentent notre solidarité pour qu'elles se sentent moins seules et qu'elles réalisent que nous sommes de tout coeur avec elle!
Gros bisous xxx

posté par miaou13 le 21-01-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sam je crois que tu l'a froisse sa grand mere est au canada est c'est le seul moyen pour elle de se rapprocher d'elle j'apprecie tes excuses pour elle et je te comprend moi je fais comme doudoune je mets des cierges pour les personnes malades dans les eglises voila chacun a sa sensibilite et je suis sur que toi aussi tu en as une sous tes airs provoca teurs c'est le moyens que tu choisi pour participer a certains sujets bisous patricia

posté par lisou179 le 21-01-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai mis plusieurs
Chez moi pour les morts on met de l'encens ainsi que pour les gardiens protecteurs de la maison
bises

posté par doudoune45 le 21-01-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu fais ce que tu veux Sam j'ai suggèré une bougie. Libre à toi!!
On oblige personne de suivre!

Moi dans mes valeurs personnelles et mes croyances, c 'est très significatif d'allumer une bougie!

Je remercie toutes celles qui se sont joint à moi pour cette chaine de l'amour et de l'amitié ! . Pour toutes les personnes du site, qu'elles ressentent notre solidarité pour qu'elles se sentent moins seules et qu'elles réalisent que nous sommes de tout coeur avec elle!
Gros bisous xxx

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous alez les chercher ou vos bougies moi je ne sais pas je suis très très bete

posté par chrysalide le 21-01-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez y en a d autres !!!!!

11 - 20 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.