Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laetif le 21-01-2008 à 07:47

Changer de régime ???

Ca fait un bon moment que je stagne. Pensez vous que je dois changer de régime pou remettre un petit coup de boost dans la perte.
A votre avis, je pourrais faire lequel (à part sachet et soupe au chou).
Merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par delphon55 le 22-01-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je pense a changer de régime un truc qui fait décoller pour etre motiver quoi et puis aprés alimentation équilibrer

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 10:44

oum imen, je te joins le lien où tu pourras avoir le détail du régime EADES.
http://forum.aufeminin.com/forum/sante30/__f2812_sante30-Voici-la-methode-du-dct-eades.html
Pour moi, la soupe aux choux n'a pas marché, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!! Il faut avant tout trouver un régime qui te convient. Essaie la soupe, sinon tu te tourneras vers une autre méthode !!! Allez, bon courage !!!

posté par oum_imen le 21-01-2008 à 10:24

je te remercie cathelyne pour ton attention je ne connais pas le regime DUKAN ou EADES tu pense que c'est plus efficace que le soupe aux choux ?!

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 10:20

Pour donner un effet starter, tu peux en effet jouer la carte de la soupe aux choux. Mais à suivre scrupuleusement comme tous les régimes d'ailleurs !!! Sinon, le régime DUKAN ou EADES. 5 à 7 jours de protéines pures (et non, pas de légumes, ni de fruits). Ensuite, tu reprends une alimentation équilibrée. Bon courage !!! Enfaisant cela, tu devrais pouvoir perdre qq kilos la 1ère semaine.

posté par oum_imen le 21-01-2008 à 10:18

slt les filles !!!!!!
j'aimerais un petit conseil voila mon regime commence aujourd'hui et je voulais commencais par une bonne soupe aux choux pendant 7 jours juste pour avoir une phase starter et continuer mon regime pour stabiliser pour ensuite perdre progressivement, vous en pensez quoi? !!!!
vraiement j'ai tres envie de perdre mais tres vite j'ai plus de 20 kilos a perdre et la je n'en peux plus, je ne peux plus m'habiller comme je le veux je uis complexée devant monmari et ça me bouffe la vie et le pire c'est que je n'arrte pas de manger et la j'aimerais trop redevenir comme avant !!!!
pardon si je parle trop mais j'en ai marre !!!!!
sur ce je vous souhaite beaucoup de couarge!!!!!

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 10:02

Ne t'occupe pas de ce que ton homme mange. J'ai également un très gros mangeur à la maison. Mais je reste motivée. Il travaille sur les chantiers et a besoin de bien manger le midi pour tenir tte la journée. Donc quand je lui prépare ses gamelles le soir, ça donne envie. mais je tiens bon !!! Pense aux kg que tu vas perdre !!! Et reste motivée !!! Il y a tjs une période de stagnation dans un régime. C'est normal !!! Demande conseil aux diététiciennes du site !!!

posté par delf2 le 21-01-2008 à 09:49

Pareil, depuis les fêtes j'ai bien du mal à m'y remettre et ne suis plus aussi motivée. De plus, à la maison mon mari m'aide pas trop, il est boucher et mange pour quatre, alors quand je ne mange pas beaucoup, il croit que je suis malade.... c'est vrai qu'à côté de lui mon assiette parait bien vide !!!

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 08:17

il faut changer pour quelques jours son régime pour obliger le corps à réagir ,, selon vos gouts genre dukan ou natman pour deux jours , en tout cas moi ca marche après un mois de blocage j'ai perdu un kilo et demi la semaine dernière bisous les filles

posté par cathydu72 le 21-01-2008 à 08:09

je suis dans le meme cas que toi, ca fait 40 jours que je ne perd plus !
c'est dur de tenir quand il n'y a plus de resultat !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.