Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayon2soleil le 21-01-2008 à 21:24

Au secours ....

Bonsoir les filles ! J'ai un gros soucis depuis que j'ai fais mes ecarts ce week en dje n'arrive plus du tout a m'y remettre . Pourtant ce matin au lever j'étais super motivée mais voilà ... A qui c'est déjà arrivé ? Comment avez vous fait ?
Je veux pas laisser tomber il me reste encore 12 kg a perdre !!!!
Merci pour vos conseils !!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par zaboups2 le 21-01-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec menofitea,on est là pour la même chose:perdre les kg avec tous ce qui engendre:baisse de moral,tentation et parfois boum on plonge mais c'est normal,le corps à une mémoire,on est toutes là pour s'aider!fais comme moi placarde tes murs de photos de nanas en maillot de bain!ça motive,crois moi!

posté par rayon2soleil le 21-01-2008 à 21:47

Vous etes trop cool ! çà me fait plaisir de lire vos messages ! Avec vous derrière moi je vais y arriver demain ! Et dès que j'ai une petite envie ben je cours sur l'ordi pour vous lire et je pense que çà marchera !!!!!

posté par roseline7 le 21-01-2008 à 21:44

oh oui ca m arrive souvent de manger du chocolat au lait j en ai besoin et bien le soir je mange plus leger et j ai arretté des aliments pizza,charcuterie,chips ...c est pas grave le cerveau est tellement habitué a ce que l on manger avant qu il faut le faire progressivement .....et ne laisse pas tomber nous sommes avec toi

posté par nadiplume le 21-01-2008 à 21:41

SALUT, c nadiplume,
l'une de mes motivation est :
je ne veus pas faire souffrir mes minos plutard en leurs disant j'ai mal par ci, j'ai mal par la à cause du poids, donc je me suis dit il vaut mieux prévenir que guérir et il y a plein d'autres raisons qui me motive. J e me projette surtout vers l'avenir. Conseil pensse à plutard.

posté par a_benamar le 21-01-2008 à 21:36

Bonsoir. Ne t'en fait, la volanté et la motivation sont aussi des états d'âme qui subissent des hauts et des bas. Ne culpabilise pas trop, donne le temps à ton corps de comprendre ce qu'il lui arrive et il va te suivre dans ta démarche. Personnellement, je passe très souvent par ces écarts et j'ai toujours du mal à reprendre le régime. Plus particulièrement en cette période d'hiver, notre corps a besoin de plus d'énergie. Courage et tout doux, la motivation va revenir. Voilà gros bisous.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.