Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lailaa le 22-01-2008 à 09:42

qui suit le regime aujourdhui.com a la lettre?

histoire de me motiver j'aimerai savoir qui suit ce regime a la lettre :combien avez vous perdu et en combien de temps merci pour vos reponses

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lailaa le 23-01-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes pour vos reponses j'espere que je vais vite me remettre dans le bain! lol bisou a toutes

posté par tedamh le 22-01-2008 à 10:55

Je ne suis pas le régime, et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site (3 enfants de 5 mois à 4 ans 1/2). J'essaie de manger équilibré, et je prends quelques idées. Pour le sport je ne peux pas me motiver comme ça, alors j'enregistre la séance de Direct8 (à 6h30 c'est tôt puis c'est l'heure de préparer les enfants), je me mets en survêtement le matin et je fais mes exercices de 10 à 11h, 3 fois par semaine (je ne travaille pas). Je trouve que c'est très bien fait, et c'est comme quand j'allais en salle avant les enfants (c'était aux USA, et même avec des enfants j'aurai pu y aller, il y avait une garderie gratuite, ici même en payant ça n'existe pas, et le prix des cours n'est pas le même non plus!). Je n'ai "que" 6kg à perdre, ce qui fait que ça ne descend pas vite, et surtout même sans écart et en suivant les recommandations de ma nutritionniste je fais le yoyo.
Enfin j'essaie de me motiver en regardant les photos d'avant les enfants, et cet après-midi je vais chez le coiffeur, peut-être qu'une tête qui me plait me motivera pour la suite...

posté par LANO13 le 22-01-2008 à 10:44

Je suis ce programme car il m'aide à faire les bonnes associations et surtout je ne me demande plus: quoi faire à manger!!! Ca me facilite la vie et j'ai perdu: 4,1 kgs en 15j!! Pas mal non? J'adapte aussi en fonction de mes gouts et par rapport aux enfants ou à mon chéri mais je trouve ça assez simple dans l'ensemble et vu le résultat, j'en suis ravie!! Bon, faut pas crier victoire trop vite car j'en ai encore 25 à perdre donc, on verra sur la durée!! Mais pour le moment, c'est cool! Bon courage à toutes!! Biz

posté par elektrastar le 22-01-2008 à 10:33

J'ai suivi le programme du site (car ce n'est pas un regime mais un programme de reequilibrage!) et en deux semaine j'avais perdu 2.5 kilos mais avec les fetes je n'ai pas reussi a resister et ils sont revenus mais j'ai repris et j'y trouve un avantage certain c'est que tu peux adapter pour toute la famille
...

posté par kati25 le 22-01-2008 à 10:17

Mais on est là, c'est qu'il y a DEJA, une certaine motivation....après faut juste l'entretenir !!!!

posté par deflou le 22-01-2008 à 10:14

moi je ne suis pas du tout le regime du site mais je viens la pour trouver la motivation et echanger des discution ou avis sur le forum

posté par flambeau le 22-01-2008 à 10:04

bonjour
je suis inscrite sur le site mais n'ai pas bcp de temps à y consacrer...je ne suis pas vraiment de régime, je fais seulement attention au trop gras, trop sucré et surtout aux quantités !
je ne sus pas les menus, parce que d'une part avec mari et trois enfants...pas facile de changer les habitudes des autres (surtout quand ils n'en ont pas envie !) et puis je suis surprise de toruver dans les menus des tomates voire des melons alors que ce n'est pas du tout la saison !
je préfère manger suivant la saison et surtout en bio, le plus possible !
sinon, j'essaie de suivre les conseils (boire plus) et bouger (ouille, ça, c'est plus dur !) et je lis les unes et les autres pour la motivation, c'est surtout ça l'important ...ne pas lâcher...mais je ne suis pas pressée !
bon courage

posté par kati25 le 22-01-2008 à 09:57

Perso j'en ai encore 15 à perdre !!! Alors pas si facile, mais on y arrivera, avant l'été ça c'est sûr.

posté par kati25 le 22-01-2008 à 09:56

Salut,
J'essaie de suivre, mais pas facile avec 4 gamins en bas-âge, donc j'adapte. Ou alors je cuisine pour eux, et je fais complètement autres choses que ce qui est dit dans le menu de la journée, enfin. Comme SYLVINATOR, c'est la motivation qui est importante, le fait de manger une carotte à la place d'une tomate ne change pas grand chose pour moi en tout cas.
Pour ce qui est de la perte du poids, première phase juillet 2007-décembre 2007 -20kg, reprise de 2 kg entre décembre et le 17 janvier 2008 (jour de l'inscription), Noêl c'est pas bon !!! Donc nous disions, depuis le 17 janvier 2008 -1,5 kg.
Biz à toi

posté par verodanija le 22-01-2008 à 09:54

moi je suis le programe à la lettre depuis 3 semaines, avec 2 petits ecart (galette des roi oblige!!) j'ai perdu 1,6 kilos mais je n'ai que 6 kilos à perdre alors pas facile. bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.