Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 22-01-2008 à 14:50

QUI EST AU CHOMAGE ???

bonjour,

jaimerai savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui est au chômage;
et si c'est le cas comment réagissez-vous !
merci pour tout vos commentaire.............
bis et bonne journée

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par girly72 le 22-01-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aucun rapport qsqsqs, et en plus herbalife est une secte g boC pour eux je c de koi je parle!!!

posté par bettyboops88 le 22-01-2008 à 15:10

je suis au chomage également... depuis début novembre. A chaque fois que j'appelle pour un poste il est déja pris alors ça me démotive. Enfin en septembre prochain si on veut bien de moi je compte reprendre mes études parce que j'en ai marre de rester chez moi et de ne rien faire
bises à toutes

posté par glace le 22-01-2008 à 15:07

bonjour,

biensur , pour ce qui y on des enfants en âges,
même si on ne travail pas c pas grave ; on est là pour s'occupé à 100% des enfants; mais quand les enfants deviennent adulte et quite la maison et que vous n'avez encore la possibilté de travaillé vu l'âge,
moi je préfaire bossé que de me rongé les ongles; après avoir fait les corvés de la maison et les soirs sont interminable ;vu que vous n'avez pas le sommeil;
alors pour celle qui peuvent encore travaillé sa serai bien de trouvé une solution , pour que le moral soi au top. toutes les idés sont les bien venu
bis et bonne recherche

posté par amandousse le 22-01-2008 à 14:53

Moi je le suis et se n'est pas facile tout les jours car je ne touche pas d'assedic donc je le vie plutot mal
Je ne trouve pas d'emploi et je passe mes journées a me tournée les pouce quand je ne suis pas entrain d'écrire des lettre de motivation. j'ai beau faire les site, les journeau le bouche a oreil je ne trouve pas. jespere trouver. je le suis depuis le 1er octobre.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.