Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 22-01-2008 à 16:41

Soirée en amoureux ?

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens chercher de l'inspiration auprès de vous plutôt que de me creuser la tête toute seule dans mon coin !
He bien voilà.. je me suis fixée un objectif avant 10 jours
( voir mon article 10 objectifs en 10 jours : http://blog.aujourdhui.com/Cilie/217399/10-objectifs-en-10-jours.html)

Organiser une superbe soirée en amoureux avec mon homme !

Bon nosu sommes ensemble depuis 6 ans pasés mariés depuis 4 ans environ nosu avons trois enfants mais nous pouvons les faire garder si besoin est !

Que pourrais-je lui proposer d'un peu original mais pas trop cher ??

Merci d'avance de vos idées !!! Surtout les plus farfelues !! On aime bien les trucs originnaux !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 27-01-2008 à 10:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien voilà !! Super soirée réussie !! Merci beaucoup surtout grib et vevette pour les idées de la fondue au chocolat et des bougies, musique, coupes de kir ( pas de champagne dans les stocks lol) .. J'ai tout détaillé sur mon blog si vous voulez voir le résultat ! Bisous !!
http://aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=48435&bid=227114
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

posté par cilie le 26-01-2008 à 08:08

Ah super j'aime le coup des indices cachés dans la maison ! Bon hé bien je crois que j'ai tout ce qu'il me faut .. aux courses et au boulot les méninges maintenant pour moi ! Merci beaucoup les filles !

posté par vevette46 le 25-01-2008 à 05:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des devinettespour qu'il sache a quelle point tu l'aime tu cache des intices dans les piéces de la maison a lui de chercher pour la récompense cdoit qui voit ?bise

posté par cilie le 24-01-2008 à 18:31

Pas mal la fondue au chocolat !! Merci beaucoup ! Super idée ! Suivie logiquement par des massages au chocolat .. subtil !! Super merci beaucoup ! Je pense que ca lui plaira !
Vous auriez des idées de petits jeux de complicité entre couples ? (Et pas sexuels hein .. je vous vois venir lol)

posté par vevette46 le 23-01-2008 à 13:31

Musique douce ,bougie ,champagne ,massage au chocolat pour mieux décuster sur le corp sa tonne un gout super au chocolat hihii

posté par grib le 23-01-2008 à 13:21

une fondue au chocolat avec plein de fruits.... c super bon !!! et original...

posté par cilie le 23-01-2008 à 13:19

Oui peut-être un bon massage en installant carrément une grosse couette sur la table et lui il s'allonge dessus comme dans un institut ! Bougies encent.. C'est déjà bien !
D'autres idées ?? Peut-être un repas de petites bouchées à grignoter à deux ??

posté par grib le 22-01-2008 à 17:05

et pourquoi pas un bon resto suivi d'une petite soirée maison improvisée: tu coupe l'electricité, bougies de partout, bon bain plein de mousse, petit massage avec des huiles essentielles ....

posté par billou le 22-01-2008 à 16:50

tu veux des idees bouffe ou autre ??? :-/

posté par so_83 le 22-01-2008 à 16:48

dommage que tu ne sois pas dans le var, j'aurai pu t'aider !!!!!! sur le 34 il n'existe pas des péniches restau ? pour un diner en amoureux sur l'eau ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.