Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 23-01-2008 à 14:57

langue de bois

J'ai un mari que j'adore mais notre problème nous ne sommes pas "expensifs".
Je m'explique, nous ne sommes pas du genre mots doux et permanence, bisous bisous....
Seulement j'aimerai vraiment pargois avoir son soutien dans ma guerre " à la boulimie".
Je n'ose meme pas lui avouer mon problème, quand parfois je vomis je lui dis que c'est parce que je suis barbouillée alors que je sais que ce n'est pas vrai.
J'ai peur de sa réaction mais j'ai besoin de me libérer de ce fardeau

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par alexendra le 25-01-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon dieu les soucis c 'est très important le dialogue se dire se qui ne va pas car quand ton s 'aime et que l 'on veut que le couple dur il faut se serrer les coudes vous ne croyer pas c 'est important que votre conjoint vous apporte sont soutien aller courage gros bisous

posté par lolita92 le 24-01-2008 à 23:54

Je te conseille de lui parler de cela c'est celui avec qui tu vis il saura te comprendre lorsque j'ai eu ce soucis j'en ai parlé a mon mari et cela m'a aidé il a supporté mes crises et aujourd'hui je vais bcp mieux les crises sont finit il faut du temps !! parle lui ! bon courage

posté par kyleeva le 23-01-2008 à 15:21

deja c'est bien tu nous en parle, alorsmoi j'ai ete dans le meme cas que toi, je vomissait et lui disait que c'etais une petite gastro ou un peu virus, il y prettais pas attention , et un jour j'ai craquer cela me pesait trop, il m'a ecouter et m'a dis il faut regle ca, maintenant tu laisse la porte de la salle de bain ouverte et si tu sens qu'une crise vien alors que je suis au boulot tu m'apelle pour que je te change les idee et aussi il a prevenu ma soeur ( pa mes parent pour pa s le inquiete ) , du coup j'ai ete cerne de tout les cote pour mon bien mes quasiment rien n'y a fait je trouvait toujours uneastuce, puis j'en ai parle avec mon doc et on a fais de l'accuponcture et depuis ma deuxieme grosse et la fin des seance d'accu, plus rien sauf de temps en temps mais frnachement je crois bien que cela fait 3 mois sans crise, je suis convaincu que c'est une maladie pour la vie avec des haut et des bas , et je fais avec le plus dur est parfois de tenir le coup fasse au pulsion qui me dise de me goinfre de sucre jusqu'a ecoeurement . mais oui parle lui en moi ca a ete le debut de ma prise de conscience et de vouloir s'en sortir . n'hesite pas a en parle ca fait du bien et trop peu de personne peuvent comprendre notre souffrnace fasse a cette maladie

posté par billou le 23-01-2008 à 15:16

lol, tu est mariee avec lui. les epreuves, vous devez les vivre ensemble ... que ce soit les epreuves pr toi comme pr lui ... a deux on est tjs plus fort que seule !
je connais ce genre de mec qui ne disent jamais rien, qui ont l'impression de pas ecouter ect, mais si tu sais qu'il t'aime vraiment, tu pourras tout lui dire !
bon courage !

posté par melovie le 23-01-2008 à 15:08

Ton mari t'aime et même si vous n'êtes pas expensifs, peut être pourrait il t'aider ?
Voir l'être qu'on aime souffrir n'est pas agréable, et il comprendrait sans doute ton mal être (qu'il doit voir mais fait comme si de rien n'était) et toi tu serais soulagée de cet immense poids qui pèse sur toi !
Bon courage

posté par verodanija le 23-01-2008 à 15:02

il faudrait quand même essayé de lui en parler, il peut devenir un allier dans ton combat et te booster un peu dans tes projets, si vous n'allez pas l'un vers l'autre vous n'y arriverez jamais et qui sait tu peux avoir de bonnes surprise ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.