Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 17:07

Que pensent vos proches de votre régime ?

Tout d'abord votre mari, conjoint, concubin, fiance,... ?
Vos parents ?
Vos amis ?
Vos belle soeurs ?
Vos collègues ?

Moi, je reviens plus tard, vous donnez mes réponses car je suis encore au boulot.
Biz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annabelle33 le 23-01-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon homme m'aime comme je suis mais moi je m'aime pas et quand on s'est rencontré je faisais 72 kg j'ai pris 16 kg en 3 ans et j'aimerais les reperdre pour moi mais aussi pour lui qu'il me retrouve comme au premier jour avec ma joie de vivre, ma mère m'encourage. le surpoids est de famille chez moi alors jespère que je passerais pas ma vie à faire des régimes!!

posté par ralphlauren le 23-01-2008 à 19:03

ET BEN MOI aussi je suis aidée par man mari.par contre ma belle famille aussi mais je dois emmener mon repas et c'est à cause de leur critique que j'ai decidre de maigrir.ma famille est avec moi .pour mes amie certaine le sait et son contente pour moi donc voilà.bisous

posté par micha96 le 23-01-2008 à 19:00

mon maris l'ignore car j'ai fait tellement de regime auparavent ....sans resultats....donc il va ironiser sur ca ;sinon personne d'autre n'est au courant et l'aide et le soutien que je cherche je le retrouve avec les amies du site......bissssssssssssssse

posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 18:53

Alors, à mon tour de répondre.
Mon mari, n'y croit plus. Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble et il a tellement entendu que je faisais régime que ça lui glisse déormais comme une feuille sur un cours d'eau.
Mes parents, quand je leur dis que j'ai perdu, ils me disent : oui, mais il t'en reste as mal ! Encourageant, non ?
Mes amis ne savent pas pour la plupart que je suis au régime. Ma collègue me soutient à fond et on se preojette ensemble dans quelques temps à faire les magasins. Elle est très fine donc elle malgré qu'elle n'ai pas de souci à ce niveau là, elle est solidaire.
Mes belles soeurs ne le savent pas encore
Ma collègue dont je parle au dessus est une amie alors je ne reviens pas dessus.
Merci de vos réponses.
Je vois que vous êtes toutes épaulées, c'est bien.
Perso, c'est le fait d'écrire tous les jours sur ce site qui me permet de bien rester ancrer sur mes positions et de voir ma réglette se rapprocher (petit à peti) de la plage.
Bonne soirée.

posté par SIMBA7 le 23-01-2008 à 18:11

de mon côté mon mari me soutient et m'a donné une méthode qu'il avait lui même testé : haricot vert + steak haché pendant 1 mois, pas folichon mais efficace ...mais honnetement je ne tiens pas, je me lasse vite du coup vive les recettes minceurs !

posté par grib le 23-01-2008 à 18:04

Ma mère a toujours qq chose a redire à ce que je mange, ou a ce que je fait ( si je ne bouge pas assez ca ne lui plait pas et si je fait trop de ssport c'est encore pire !)
Du coté de ma belle famille, tout le monde me dit que je suis très bien comme ca, que je n'ai pas besoin de perdre du poids, et blabla et blabla...
Mon fiancé m'encourage assez, il surveille d'ailleurs tout ce que je mange

posté par laetitbe le 23-01-2008 à 18:02

coucou!!! mon hmme me dit que je suis bien comme je suis donc pas facile de se motiver. ma mere me dit de faire comme je l'entends, le principal etant que je me sente bien dans ma tete...je pense me sentir mieux comprise par les femmes de mon entourage que les hommes. bizzz

posté par prosper2 le 23-01-2008 à 17:58

je suis encouragée et mon mari mange quasiment comme moi mais lui il ne perd pas ca le desole....mes amis comprennent et cautionnent ils sont solidaires

posté par alexlolasara le 23-01-2008 à 17:39

Ca dépend ! Mon mari, mes enfants et mes proches cautionnent complètement, les amis, ça dépend s'ils sont eux-mêmes trop gros ou bien s'ils sont minces. Le genre "pour une fois....", "un p'tit écart, c'est rien;... ", ou pire "tu ne vas pas encore nous casser les pieds avec ton régime".... alors je ne le dis pas forcément, je dis que je n'ai plus faim.

posté par Lily57 le 23-01-2008 à 17:32

mon homme me suit de près, il sait que psychologiquement j'en ai besoin en plus du physiquement ! mdr donc il me soutient à fond
ma fmille, j'ai plus de lien avec eux, donc ce qu'ils pensent, m'en tape ! lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.