Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou,
Moi ma soeur l'a fait après son accouchement l'année dernière et elle a perdu tous les kgs de sa grossesse + 5 qu'elle avait pris en arrêtant de fumer soit 28 kg en 7 mois. Elle a repris 2kgs depuis mais c'est quand même un régime qui permet de bien stabiliser son poids. Du coup cette année c'est mon tour (+22kg à cause d'un bb FIV) mais comme j'ai du mal toute seule je me suis inscrite à leur site de coaching et c'est trop top, j'ai déjà perdu 2.5kg en 5jours. Ici c'est super cool mais là bas je peux chatter en direct avec le dr Dukan et pour moi qui ai des pbs de thyroïde c'est important d'avoir l'avis d'un médecin dans mon régime. Je rejoins les filles il faut vraiment varier ses menus mais le plus cool avec le régime dukan c'est adieu la balance car tout les aliments autorisés (100) sont à volonté. Bon courage à toutes et faites le bon choix...