Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-dragonne le 23-01-2008 à 22:54

disputes dans le couple:recherche solutions....

je me suis encore disputer avec mon homme ce soir et du coup je n'ai pas le moral evidemment vu que je suis 1 hyper sensible donc je recherches des solutions pour aller mieux dans mon couple si vous avez 1 recette miracle je la veut bien!!!!!merci de votre aide bisous a toutes

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babsinette le 23-01-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La solution c'est de crever l'abcés....Donc la communication...
Il faut que vous parliez et je pense que cela ne pourra je te le souhaite allez en s'arrangeant...
Bon courage....mais je te rassure, quel n est pas le couple qui se dispute?Un couple qui ne se dispute pas, entre nous, ca n existe pas ou alors il y a anguille sous roche...lol

posté par grib le 23-01-2008 à 23:04

t'inquietes, on passe tous par là. moi y a pas 1 seule semaine ou on ne s'engueule pas avec mon homme... Et on s'engueule vraiment pour rien parfois, mais ca ne dure jms très longtps....
Accroches toi, moi qd c com ça je sors de chez moi et je v faire un tour prendre l'air ou je prend ma voiture et je roule jusqu'a en avoir marre.
Mais franchement, je ne connait aucun recette miracle, et si qq'un la connait je la veux bien aussi !

posté par melovie le 23-01-2008 à 23:01

Des solutions, toi seule et ton époux ne pouvez les trouver !
De plus quel était l'objet de cette dispute ? Un couple, c'est très personnel, je voudrai t'aider mais c'est très acidu
Bon courage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.