Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 24-01-2008 à 01:39

grrrrrrrrrrr

jarrive pa a dormir c la misere g bo essayer mai bien ni fai

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 25-01-2008 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journee a vous aussi et courage on est la avec vous ....
a 8h 30 je me recouche car je vais prendre un cachet ca ira mieux apres et ce soir je fais du pilates et du stretching (etirements) ca fait du bien

posté par roseline7 le 25-01-2008 à 07:12

non cela fait des annees que j ai la migraine et oui ca vient comme ca je me fais suivre pour cela mais c est a vie normalement....
les cremes s appelles YABON PETITS POTS DE CREME CHOCOLAT IL Y EN A 4 POTS BLANC on les trouves au rayon des sachets de flan a preparer... ils ne sont pas au rayon frais d ailleurs je ne les est pas mis au frigidaire je les laisse dehors c est fais expres c est pas mauvais mais bon je ne vais pas en manger tout le temps ....bon je vois que vous craquer ce n est pas grave il faut se faire plaisir

posté par roseline7 le 25-01-2008 à 06:57

si si on est la je me suis levee a 4h46 et je me suis bus un verre d eau tiede pour reveiller tout doucement mon corps puis j ai manger 2 pots de cremes au chocolat et pris une ampoule de magnesium......je regarde la television et internet ......je crois que je vais avoir la migraine car j ai mal a la tete .......

posté par didi5040 le 24-01-2008 à 10:53

cela m'arrive parfois de ne pas dormir alors je me lève et je me met a repasser 1 h et je me recouche ou je regarde la tv et je fini par m'en dormir ;mais ce n'est pas toute les nuits
courage a vous insomniaque
bisous

posté par flambeau le 24-01-2008 à 10:39

ah, vous avez-mal dormi ?
normal, c'était la pleine lune !!!
et pour ceux/celles qui se plaignent de ne pas avoir rencontré de fantômes....gare au loup-garou !!!
bonne journée !

posté par tonino1931 le 24-01-2008 à 10:14

moi pendant lontan j'ai mal dormi, mais apres j'ai appris que nous avon un horologe biologique et j'ai trouvé la solution, je m'endor seulement au heures paires, en plus avant je prennée des douches chaudes,
un medecin d'une tahlasso-therapie, m'a expliqueé que,
pour dormir, il faut une douche froide, ainsi que quand il fait tres froid(la douche chaude dilate les pores, et quand tu sort tout de suite apres, c'est mauvais pour le corp)
il faut faire des essays et trouver la solution qui existe

posté par rosedu80 le 24-01-2008 à 09:54

je bosse pa mai je me leve to pour amener mon peti a l ecol et j y v souven avec un radar lol

posté par vivalou le 24-01-2008 à 09:41

et bien dis donc on peux dire que vous etes insomniaque!!! comment vous faites les filles avec le boulot apres si peu d'heures de someille? bonne journée les filles

posté par rosedu80 le 24-01-2008 à 09:33

oui chui un peu ko quan meme sa fai un mommen que sa dur et a force mon corp né pa daccord

posté par rosedu80 le 24-01-2008 à 08:05

on peu l avoir san ordonnance?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.