Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette8301 le 24-01-2008 à 11:20

QUI A LE MEME PROBLEME

Bonjours à toutes et à tous,je suis énerver à cause de mon ami et je n'arrive pas à maigrir;Je voudrais qu'il arrete de boire ,j'ai besoin de soutien merci bcp

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 24-01-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si ce n'est pas encore l'alcoolisme il y a eu un très grand débat sur le forum "l'alcoolisme", tu trouveras peut être une amorce de réponse.
Bon courage en tous les cas et de s'en apercevoir à temps.....

posté par masili le 24-01-2008 à 11:46

Je connzis le probleme, mon ami boit aussi tres regulierement et j'aimerais bien qu il arrete... Il ne fait rien de spécial mais il finit le boulot à 16h30 et quand je rentre le soir il est devant la tele en train de boire et ça m'énerve, car il fait rien et moi je me tape tout..... Il me dit qu il va arreter mais j 'attend toujours.....

posté par boulette8301 le 24-01-2008 à 11:41

merci pour ton soutien,il me promet souvent d'arréter de boire mais il craque .Il est respectueux mais dort beaucoup.Moi lorsque je suis stressé je tourne en rond et je cherche ce que je peux manger.

posté par sylvinator le 24-01-2008 à 11:22

déjà je me doute que ton problème n'est pas facile mais tu dois arriver à dissocier ton ami et ton poids ca n'est pas la meme personne, et puis discutes en beaucoup avec lui, très dur comme sujet ,bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.