Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zookie le 24-01-2008 à 17:38

comment ne pas craquer

Salut tous le monde j'ai un très gros probleme de gourmandise et quand je commence je n'arrive plus à m'arrêter comment faites vous pour ne pas succomber à la tentation bien que la volonté y soit

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rosela62 le 24-01-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

impossible de ne pas en acheter lorsqu' on a des enfants à la maison , on ne peut tout de ùmême pas les priver pour ne pas être tenter . Le mieux est la volonté mais pas facile quand on voit ses enfants se régaler avec leur biscuit .

posté par britney le 24-01-2008 à 20:30

Moi je me suis fait une diapo que je me passe ne boucle chaque fois que je veux manger et l'envie passe ilico presto!!! Je met toutes mes motivations, celles que l'on se rappelle que une fois que on a craqué. C'est un de mes truc contre la boulimie, mais je trouve que a marche pas mal!!!

posté par domi59 le 24-01-2008 à 20:27

il ne faut pas craquer il faut pas en acheter pour ne pas etre tenter et si tu a pas choix boit de l'eau et met sur ton frigo une foto que tu grossi un peu plus sa va te decourager et tu va plus vouloir manger de sucrerie bisou

posté par zookie le 24-01-2008 à 18:58

merci de vos conseil sa va etre dur de bannir les petits gateaux et les chocolat que j'aime tant mais les fruits c'est mieu et je pense que sa ne provoque pas la même sensensation c'est à dire d'en vouloir toujurs plus. merci bocoup

posté par tila le 24-01-2008 à 18:36

très mauvais idée le coca light!

c'est acide et ça te donne l'habitude du sucrée.

je préfère te dire de manger un pomme et de boire beaucoup d'eau, la pectine de la pomme gonfle dans l'estomac au contact de l'eau et ça tu peux me croire ça calle!

posté par grib le 24-01-2008 à 18:10

Moi je sors tout de suite de chez moi, je pars le plus loin possible de mes placard et de mon frigo.
En ce moment j'ai un peu de mal a cause de mon atelle alors j'ai décidé de ne plus rien avoir de tentant dans mes placards...

posté par zookie le 24-01-2008 à 18:03

merci du conseil é toute mé felicitation pour ne pas avoir craquer j'imagine que sa na pas du etre facile bonne continuation

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.