Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par SEV1971 le 24-07-2007 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ja'i 10 kilos à perdre et seulement 1 kilos de perdu. Mais, j'ai le morale et la pêche car je fais beaucoup de sport et j'ai rééssayé des vêtements qui ne m'allaient + l'été dernier et dans lesquels je rentre aujourd'hui. Je pense que le sport que je fais quotidiennement m'a aidée à m'affiner. Je suis aux anges.

posté par clouzette le 24-07-2007 à 11:08

Alors comment va le moral aujorud'hui?

Ici il pleut... et en plus j'ai congé... La tentation de se réconforter avec la nourriture est forte, mais je résiste!

Objectif du jour, aller faire du sport: cela fait plusieurs jours que je n'ai rien fait, et je le sens!

posté par clouzette le 23-07-2007 à 19:43

Coool!... Bienvenue à toutes!!!!

posté par clouzette le 23-07-2007 à 19:41

posté par clouzette le 23-07-2007 à 19:20

posté par ettyson le 23-07-2007 à 19:19

salut a tous je viens de minscrire sur le site et jespére kon pourra s'aider mutuellement, actuellement je fais une diète proteinée mais je fais des ecart alors je n'ai pa le résultat esperé mais je suis sure ke ça va alere

posté par coco16 le 23-07-2007 à 19:16

salut et merci clouzette de cette initiative, c'est vrais que ce sera bien de se retrouver de temps en temps car il y a des jours ou c'est très dur!!!! Allez a plus alors, et je vous suit sur la lancer....Bises.

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 19:12

Bonsoir,
Je suis des vôtres aussi. J'ai 7 kg à perdre et j'ai besoin de soutien surtout le soir et je peux vous aider la journée. J'ai quelques trucs. Mais le soir, pour moi, c'est la cata !

posté par clouzette le 23-07-2007 à 18:16

Coucou!

Bienvenue parmi nous, Clo... Aussi aussi, plutôt motivée, sauf à certains moments difficile (comme lorsqu'il faut renoncer à finir le pain ou le paquet de fruits secs... :-D )

Alors je compte sur vous... et vous pouvez compter sur moi...

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 17:14

je vous joinds à vous. De la motivation j'en ai, des kilos un peu aussi même si on me dirait que non mais c'est plus un affinement de la silhouette. J'ai la chance de ne plus grossir depuis que j'ai accouché de ma fille. 1m68 pour 59.5kh il me manquerais quelques kilos pour être "tranquille" parce que j'aimerais bien en avoir un second. JE n'ai jamais fait de régime mais je fais plus de sport donc ça va. ++

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.