st Valentin
Bonsoir les amies.
Vous auusi, sur le coté droit de votre ecran sur le site vous avez un coeur pour la st Valentin en idée cadeau ?
avec 365 messages ?! 1 par jour . . . . .
Cela m'a donner une idée. . . .j'ai commencer cette apres midi, mais là je suis à cours d'idée . . . . .de mots doux . . .
Chaque Jour un Mot d’Amour !
Un mot d'amour différent pour chaque jour de l'année.
A réserver aux amoureux : 365 jours de petits messages tendres...
Cette ravissante boîte en forme de coeur contient 365 petits mots doux pour séduire chaque jour l'élu(e) de votre coeur.
Les petits billets blancs, à piocher chaque matin au hasard, délivrent à l'être aimé un message d'amour. Les petits billets rouges (un par semaine) sont autant de bons pour un service tendre que vous vous engagez à offrir immédiatement !
Le plus merveilleux des cadeaux pour l'année entière.
donc j'ai des mots sur papiers blancs et d'autres sur papiers rouge . . . . . .c'est pas pour les 26 €, mais c'est plus perso et rigolo .
avez vous des idees de mots doux ?!
pour les blancs:
tu es mon rayon de soleil
Tu es mon oxygène . . . . .
Tu es ma drogue . . .
Tu es mon doux caramel
pour les rouges :
Bon pour massage
Bon pour soiree bougie
Bon pour . . .. .
Merci d'avance . . .
bises
Super idée la miss Anaïs! Je crois que je vais commencer à y songer sérieusement car je ne savais pas quoi faire, pas de tunes... et là, je vais le scotcher!! Merci ma belle!
Pour les idées, je réfléchies! En + il est dans le coin alors...chut!! Je vous laisse pour l'instant mais je reviendrai!!!