Si je maigris c'est grâce à vous
J'étais toujours fatiguée, dépressive, avec envie de rien. Je faisais les courses sans penser aux repas donc j'achetai tout et n'importe quoi (façon de parler ; tout ce qu'il ne fallait pas!!!) Depuis le 26 décembre que je connais ce site, ma vie à changée Enfin "quelqu'un" ( vous toutes) s'occupe de moi, me fait les menus pour la semaine, la liste des courses
Si vous saviez ce que c'est pour quelqu'un que la cuisine n'interéssait pas (en fait rien ne m'interéssait)
je revis, je pesais 130 kgs , je me suis pesée ce matin (1 jour d'avance, faut pas le dire), j'ai perdu 6,9 kgs en même pas un mois. Je n'ai pas trop de temps pour bloguer mais je lis souvent vos commentaires, vos états d'ame, je vous remercie toutes de toutes ces attentions que vous apportez, de votre dynamisme et de votre bonne humer, et de votre courage qui aide dans cette recherche de perte de poids qui nous hante toutes
Même si je n'écris pas souvent, je pense souvent à vous toutes ce lien qui nous unit est primordial pour le moral des troupes
merci à toutes
mes félicitations...très très bonne continuation