Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilatigresse le 25-01-2008 à 18:11

Qu'est ce que je fais...

Voilà mardi une cop m'invite au mc do...du coup l'aprém , crise de boulimie. Hier j'avais bien repris le régime et ce midi j'ai été obligée de manger chez quelqu'un un truc bien calorique et cet aprém paf, re crise de boulimie...
Je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir aucune volonté , surtout que j'ai beau me dire "mais arrête tu as pa faim" , ben je le fais quand même :(

Pourtant j'ai pas un régime hyper restrictif ( perte de 3kg / mois).
J'aimerai tant reprendre comme avant...je l'ai bien fait pendant 4 mois sans écart et sans sentiment de frustration, alors pourquoi depuis que j'ai repris c'est différent :( helpp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 26-01-2008 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au mac do,il y a des salades composees,des sandwich moi gras que d'autre et sur ce point la ,ils se sont ameliores

posté par mammie le 26-01-2008 à 10:01

si se sont reellement dea amis à toi,ils s'adapteront à toi et non l'inverse,tu peux aussi leur dire que tu fais un regime,ils l'ignorent surement ,pense -y?

posté par rayon2soleil le 26-01-2008 à 09:40

Bienvenue au club !
Perso samedi soir dernier belle maman m'invite à manger (bien calorique bienentendu !)
Dimanche midi rebelotte mais cette fois ci c'etait chez moi ! Et j'ai du attendre mercredi pour m'y remettre correctement c'était dur dur !
Moi qussi je m'en veux à chaque fois! Le soucis c'est que dès que je fais un écart je n'ai plus de limite crise de boulimie tout comme toi ! J'ai un ros soucis avec la nourriture dès que çà va pas j'ouvre le frigo et là en plein regime (très restrictif) ben çà le fais pas du tout !
Allez je comte sur toi pour te reprendre !!! hier c'était pour moi la seule journée sans écart en une semaine mais maintenant grace aux filles ben c'est reparti mon kiki ! lol !
Allez bon courage ma belle et à très bientot

posté par flodiet le 26-01-2008 à 09:35

Ne fais pas de régimes restricitfs, les frustrations conduisent aux compulsions ou aux crises de boulimie.
essaie plutôt de manger varié, régulièrement, de tout.

et passe sur mon blog.
à bientôt.

posté par grib le 25-01-2008 à 18:33

t'inquiète, on a tous des faiblesses ! Moi j'en ai environ 1 par semaine... et là je dévore tout ce qui se trouve sur mon passage. C'est pour ca que j'essaie de ne rien m'interdire. je m'autorise tout même du chocolat, des biscuits apéro lors de soirée... comme ca pas d'envie !
courage, ne baisse pas les bras

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.