Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama le 25-01-2008 à 18:59

Pourquoi mon absence

Ca fait un moment que je suis pas venue, le moral est pas trop là, aller voir sur mon blog la raison, je me sens seule dans ma souffrance, heureusement que mon doudou est là près de moi.

Gros bisousssssssssss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pepette62 le 26-01-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage à toi supermama

posté par supermama le 26-01-2008 à 18:50

Merci les filles,
en ce moment j'essaye des traitements avec mon dentistes, oui sur le net j'ai trouvé des trucs, je les ai noté pour le montrer à mon dentiste car je veux pas prendre n'importe quoi et me rendre encore plus malade. Le net donne une idée seulement. J'ai pu lire sur le net que c'est un symptôme rare et qu'il n'y aurait que 5% de la population française. Mon nouveau traitement a commencé hier, je dois le faire 5 jours je vais voir si ça donne un résultat, je dois revoir mon dentiste au bout de ces 5 jours. Je me ficherais (façon de parler) d'avoir mal n'importe où, mais dans la bouche il n'y a rien de plus désagréable. Et c'est pour ça que le régime en ce moment c'est mis de côté, faut que je me contente du peu que je peux avaler.
En tout cas merci pour votre soutien sur le forum ou sur mon blog.
Gros bisousssssssssssssss

posté par supermama le 26-01-2008 à 13:33

Merci les filles,
en ce moment j'essaye des traitements avec mon dentistes, oui sur le net j'ai trouvé des trucs, je les ai noté pour le montrer à mon dentiste car je veux pas prendre n'importe quoi et me rendre encore plus malade. Le net donne une idée seulement. J'ai pu lire sur le net que c'est un symptôme rare et qu'il n'y aurait que 5% de la population française. Mon nouveau traitement a commencé hier, je dois le faire 5 jours je vais voir si ça donne un résultat, je dois revoir mon dentiste au bout de ces 5 jours. Je me ficherais (façon de parler) d'avoir mal n'importe où, mais dans la bouche il n'y a rien de plus désagréable. Et c'est pour ça que le régime en ce moment c'est mis de côté, faut que je me contente du peu que je peux avaler.
En tout cas merci pour votre soutien sur le forum ou sur mon blog.
Gros bisousssssssssssssss

posté par totem le 25-01-2008 à 22:57

Je suis allée voir sur ton blog, effectivement, ça ne doit pas être la joie.
Je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer, en tout cas je suis impressionnée par ton courage : continuer à bosser dans de telles conditions, quel courage.
Es-tu allée voir sur le net s'il n'y a rien à ce sujet? La seule aide que je peux te proposer, c'est, si tu trouves des articles en anglais, t'aider à les traduire (si tu as besoin). Si tu vois autre chose que je peux faire pour toi, n'hésites pas à me le dire.
Désolée et encore bon courrage.

posté par zaboups2 le 25-01-2008 à 22:13

qu'est ce qui t'arrive?on est là,je n'ai pas été très bien moi aussi il y a au moins deux semaines de cela et les filles m'ont drolement soutenues!biz!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.