Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enviedetrebelle le 25-01-2008 à 23:18

j'ai besoin de soutien pour

perdre 60kg
j'ai commencé il y a 12j et moins 5kg500 mais j'ai faim tellement faim que je suis epuisé
comment faire pourtant mes repas son equilibré
je me sent si faible et j'ai peur de craqué
et puis aussi mon dct en rajoute une couche cette semaine en me disant que je souffre d'angine de poitrine, a 30a, imaginé un peu, tous ca a cause de ses pu**in de kilos que je me suis laissé prendre sans me posé de question
merci de m'avoir lu mais j'ai faim!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathydu72 le 25-01-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben d'abord bravo mais c'est un peu rapide, pas étonnant que tu te sentes fatiguée !!!
tu fais le regime du site ou un autre ?
moi je te conseillerai d'augmenter légère ta quantité de légumes pour éviter les groses fringales et pour ne pas faire de tord à ta perte de poid.
fais une tite cure de vitamines, on est en hiver, période ou le corps est en manque de soleil et ça te fera du bien

mais ça n'est que mon avis ....
bon courage et surtout bonne continuation ...

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:37

Je t'ai mis un commentaire sur ton blog jette y un oeil je crois que tu dois revoir totalement ton régime ou plutôt ta diet car tu ne mange rien alors pas étonnant...

posté par sofia57 le 25-01-2008 à 23:37

D'abord bravo pour ta perte, ca doit te motiver pour la suite, tu dois déjà sentir la différence alors se serait dommage de tout gacher. Ne te laisse pas mourir de faim sinon tu vas craquer sur n'importe quoi et tu vas perdre tout le bénéfice de ces 12 jours d'effort. Moi quand j'ai faim je mange quelque chose de "raisonnable" comme des fruits ou yaourts allégés, et vraiment si j'ai une envie, j'en mange un tout petit peu pour me faire plaisir, en le savourant. De toute façon si on en mange plus on a que le souvenir de la dernière bouchée non ?!! Alors sois raisonnable et ne perd pas trop vite. Doucement mais surement !!
Tiens bon et tu sras fière de toi. Bon courage

posté par enviedetrebelle le 25-01-2008 à 23:35

alors tu me dis queues de cerise en grande surface je suppose et tu boit sa a quel frequence?

posté par BOOPBAD le 25-01-2008 à 23:34

moi j ai pris du thé aux ke de cerise avan j en buvais pas mais pour le regime je m y suis mis c bon essaye

posté par enviedetrebelle le 25-01-2008 à 23:32

j'ai souvent trés faim 2h/3h aprés le repas pourtant aprés avoir mangé j'ai bien la sensation d'etre rasasié (j'ai mi mon repas du jour sur mon blog) comme la en ce moment j'ai faim et pourtant j'ai dis bien avoir soupé
ect ce que mon corp profite de tout ce que je mange et me fais bien eliminé je boit 2l d'eau/j

posté par enviedetrebelle le 25-01-2008 à 23:29

le thé le probleme c'est que j'aime pas mais peut etre me forcé a boire quel est le meilleur gout c'est si bon du thé??
oui petit moral mais pourtant motivée c'est bizarre

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:28

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il faille te laisser avoir faim et surtout 5kg500 en 12 jours c'est énomre (souvent c'est 2 kg par semaine)
Je pense que tu devrais augmenter tes rations de légumes et de fruits
Tu as faim vers quelle heure?
Et puis n'oublie aps que pour tenir il faut prendre du plaisir sinon tu es sur de craquer (j'en sais quelque chose)
Moi j'ai 25 kg à perdre et je me dit qu'un par semaine se serait parfait (25 semaines ce n'est jamais que 6 mois)

posté par BOOPBAD le 25-01-2008 à 23:22

bonsoir apparament ton moral est a zero boit un gran ver do tu verra ca ira mieux bisou et courage

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.