Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cha_slim le 23-07-2007 à 19:43

baisse de moral...lance un sos

Salut tout le monde!
Je sais pas ce qui va pas mais depuis vendredi je fais que des conneries alors que j'avais perdu 2.1kg!
J'ai des envies de grignoter qui me prennent et en ce moment j'arrive pu à résister...
Auriez-vous des conseils svp?????
Fille désespérée lance un sos

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 22-08-2007 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors il faut montré l'xemple dans se programme pas bien allez reprend toi en main c'est un ordre (rire) quand ta des ringalle boie un grand verre d'eau va faire un tour occupe surtout pense a autre chose mais ne craque pas cela serais dommage tu es si bien partie allez secoue toi puce!!!!!!!!!!!!!

posté par duamb le 25-07-2007 à 13:33

salut!
oui tous les conseils si dessus sont à prendre en considération!!
moi aussi, mon problème c'est le grignotage, c'est pour cela que j'ai autant grossi!!
depuis que je suis sur le site pour suivre mon énième régime, j'arrive à m'ameliorer!!!
je grignote beaucoup moins, car cela me motive d'être avec vous, et en plus, si je fais un écart, maintenant je suis aussi motivée à bouger, faire du sport pour l'éliminer!!!
et ça marche, j'ai perdu 2 kilos en 25 jours!!!
sans grignotage, cela aurait pu être mieux!!
mais c'est mieux que rien!!
alors penses-y!
tes kilos de perdus sont précieux!!!
courage!!
bonne journée!!

posté par cha_slim le 25-07-2007 à 13:11

Salut les filles!
Merci pour tout, ça fait du bien de ne pas se sentir seule...
Vous avez toutes raison faut pas se laisser abattre!!!
Cependant hier j'ai craqué et j'ai fait que grignoter tout le temps....Mais je crois que j'ai été puni car aujourd'hui j'ai tellement mal à la gorge que je ne peux plus rien avaler (à part des yaourt...à 0% bien sûr!!!!)!!!!
ça m'a servi de leçon et j'ai décidé de ne pas gâcher tous mes efforts pour rien sur un simple coup de tête!!!!!
Donc voilà les dernières news! Merci beaucoup, je crois que ma baisse de moral est passé et ce, grâce à vous alors MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Et vous pouvez compter sur moi pour vous aidez à mon tour!!!!!!!!!
Bisou à toutes!!!!!!!!!!!
Merci encor
et...........................................COURAGE, ON VA TOUTES Y ARRIVER!!!!

posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 20:43

Courage, essai de ne pas te laisser abattre, 2 kg en moins c'est super, te laisse pas abattre !!! On est tous avec toi !!! :-)

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 20:11

je sais que c'est facile à dire mais garde en tête ton objectif et repete toi sans cesse : ne jamais abandonnée ce que l'on a commencé. C'est ce que je fais et avec quelques petites embuches ca marche.
aller à fond ( sans en perdre la santé juste les kilos )

posté par mamouchka le 23-07-2007 à 20:07

Alors qu'est-ce qui se passe?Tu as des problèmes en ce moment?Il faut réagir bien vite.C'est normal que de temps en temps il y ait une petite baisse de moral et dans ce cas là on se venge sur la nourriture.Mais il ne faut pas que ça dure.Allez cha_slim ne sois plus désespérée.Je pense que d'autres répondront à ton SOS Bises et donne vite de tes nouvelles.dis-nous que ce n'était qu'un mauvais passage.Bisous

posté par clouzette le 23-07-2007 à 20:04

Coucou!

Peut-être que ton régime est trop restrictif?... Evidemment, ça permet de perdre vite, mais c'est difficile à tenir sur le long terme...

Et en cas d'envie de grignoter, il faut trouver un reflexe pour remplacer celui de manger: par exemple boire un grand verre d'eau aromatisé au citron, ou aller marcher dix minutes... bref, faire quelque-chose qui te détourne de ton envie de manger... le temps de te demander si c'est juste une envie de manger ou une véritable faim...

courage, on est toutes là pour s'entraider!...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.