Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cox38 le 26-01-2008 à 12:36

les courses

Aaaaaahh les courses, pire moment de ma journée du vendredi. On dit qu'il ne faut jamais faire les courses le ventre vide !!
Ce qui est dommage 'est qu'en faisant les courses le vendredi j'i une semaine de decalage entre les menus proposés de ma semaine 2 et mes course !! Pouvons nous changer les dates des "débuts de semaine" ?? est ce que klk un l'a déjà fait ??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cox38 le 26-01-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le decalage c'est que je fais mes courses le vendredi et qu'on reçot par mail les menus le samedi, mais oui en fait je fais un decallage et j'adapte les menus en fonction de mon emploi du temps ..
C'est bien cette souplesse.
Bon je vois que je suis pas la seule modifier les menus !! lol (ouf)

posté par sabinediet le 26-01-2008 à 15:56

Tu peux vraiment organiser ta semaine comme bon te semble et comme disent les filles le commencer un jeudi au lieu d'un lundi. Ca n'a vraiment aucune importance l'ordre des jours.

posté par memeline1933 le 26-01-2008 à 15:41

tu peux aussi commencer ta semaine le jeudi et la continuer jusqu'au mercredi exemple de la semaine 9 ou celle que tu voudras jeudi , vendredi ect .. puis lundi de la semaine 9 jusqu'au mercredi soir et ainsi de suite

posté par lacagna le 26-01-2008 à 15:18

quelle importance tu gardes précieusement la semaine que tu reçois pour plus tard . moi j'ai tout recommencer depuis le début ce qui fait que pour le site j'en suis à la semaine 19 mais moi qu'à la semaine 9. je garde les semaines et ça me permet de voir ce qu'il y aura plus tard. mais autrement tu peux prendre la semaine que tu reçois ça n'a pas d'importance (je crois) vu que tous les menus sont à 1500 calories qu'elle que soit la semaine. salut

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.