Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 26-01-2008 à 15:18

c'est pas beau ! ! !

Bonjour les amies.

Comme d'habitudes, une petite idee viens de me traverser l'esprit . . . .voilà je vous explique :

Je viens de demander a mon doudou de me prendre en photo . . . .

pour compliquer un peu l'histoire...
en photo, oui mais ............... en slip, et de dos !!!!

aie aie caramba . . .
Bonjour les dégats ! ! ! La la la . . .. . . .

Bon, là elle est imprimée sur une belle feuille blanche, et posée devant mon nez sur mon bureau !!!
Quel spectacle !!!!!!! bahhh

Je pourrais très bien en pleurer et démoraliser, y aurait de quoi . . . mais envie !!!!
c'est pas dans ce but là ma photo .

Je commence Lundi plus motivée que jamais et samedi prochain je vais refaire une photo, dans les mêmes conditions, et là je vois si en 1 semaine y a differences ou pas . . . .
c'est court sur une semaine , je sais, mais c'est juste pour voir . . . ..

Ben voilà je vous ai tout dit . . . .
bonne apres midi et bises a vous les filles

51 - 60 de 64
posté par ninistdenis le 26-01-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anais tu es trop forte, j'ai adoré vous lire!! mdr!!!
franchement tt comme epicure jme vois ds la glace de dos c bon pas besoin de photo traumatisé en plus que ce soit ton homme humm le mien j'y pense meme pas. Sinon une semaine je c pas si tu veras de difference en tout cas bon courage tant que ça marche c'est le principal. Biz

posté par kina42 le 26-01-2008 à 16:43

kikoo anais !!! mdr toi et tes idées !!! franchement , même si j'ai déjà perdu, je ne suis pas prête à me prendre en photo ... ça peuxpareitre bizarre, mais lol je dois d'abord refaire connaissance aveccette nouvelle image de moi .... que je n'ai pas vu dpuis 21 ANS !!!!! lol mais promis photo maillot de bain (entier pour l'instant !! mdr) à mon anniversaire !! bises

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:38

PAs Chiche !!!!!! epicure

amandousse =======> je vais voir sur ton blog.

pas grave si la difference n'est pas grande en une semaine elle le sera au bout de la deuxieme ou même troisieme ! ! ! et puis surtout elle est là sous mes yeux !!!!! lol !!! plus faim !!! même pas un peu . . .. .
bises a toutes

posté par epicure le 26-01-2008 à 16:34

Si je demande à chouchou de me prendre en photo, j'ai peur qu'il ne comprenne de travers, hihi , et je crains qu'il m'arrive les mêmes bricoles qu'à perlenoire, lol.
Plaisanterie à part, je vais tester, qui sait, ça risque bien de me couper l'appétit pour de bon, et je tiens peut être la solution à mes GROS problêmes grâce à toi.Chiche?

posté par amandousse le 26-01-2008 à 16:33

Ben moi dans mon album il y a une foto de moi au début du régime et une que j'ai fait cette semaine apres 2 mois de régime. en2 mois il y a une différence, mais en une semaine je ne sais pas si tu en aura.
bisous et bon courage quand même je ne veu as te démoraliser.

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:27

epicure ===============
faut croire que si lol !!!!
MAis ça marche du tonnerre . . . ..
pas mal de betises d'evitées depuis tout a l'heure !!!
Moi aussi le matin je peux voir, et vite tourner la t^te ! ! ! que là, elle est devant mes yeux !!!!!
lol !!!! sacrée MOI !!!
bises

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:23

aurelye ==============> idem
plus pudique que moi tu meurs . . . . mais pas avec doudou, j'ai mis un siecle a me montrer devant lui alors c'est bon ! ! ! !
MAis la frangine ou la copine ou autre ça va aussi ! ! !
De dos je trouve mieux, a cause du popotin, bien en évidence, et pout moi c'est en sous vêtement aussi, mais mini sous vetements, style sting ! ! !
Toute façon on le vois presque pas !!! lol !!!

posté par epicure le 26-01-2008 à 16:23

me voir nue dans la grande glace qui fait face à mon lit le matin après ma toilette me suffit amplement, pas envie d'être traumatisée toute la journée, lol, tu serais pas un peu maso sur les bords? hihi.Passez toutes un bon we

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:19

tu sais quoi ?
ok !! et pour cause j'ai mon beau tonton tonton a mon doudou en vacance sur ton île, je lui dirai de passer chercher la bouteille !!!
A coup sur je gagne !!!
a 100 % !!
a condition, d'en poser une pres de ton pc, et une autre dans la cuisine, sur le frigo ! ! ! !
Pour la photo met quand même un p'tit truc, style slip ou autre on vois mieux la difference ! ! !
Par contre j'veux rien savoir si il t'arrive des bricoles avec doudou . . . . moi ma photo à étée prise, donc . . . .. la la la . . . .. . .. a bientôt et curieuse de tes nouvelles la semaine prochaine.
Mais attention ma grande pas de tronche morbide en la voyant !!!!!!!!!! ok ? !!!
Moi j'ai étée grave surprise, mais pas dans le bon sens ! !! ! !
bises

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:05

hello perle . .. .
bien ? !
Pour mon idee, franchement c'est super motivant, si tu savais, depuis qu'elle est là sur mon bureau, a chaque envie de grignitage hop un p'tit regard vers mon popotin et l'envie me passe vite et bien fait ! ! ! !

garantit assuré que ça marche grave !!!!!!

Pourquoi ne pas éssayer ? on ne se vois jamais de dos . . . .c'est une belle surprise !!!!
MOi non plus pas corp de rêve, loin loin tres loin de là même, mais c'est motivant à fond crois moi perlinette .
Bonne journée a toi ma grande et bon week end . . . .

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.