Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-dragonne le 26-01-2008 à 15:36

ki es com moi??????????????

je veut maigrir pour faire 1 bébé donner ama puce un petit frere ou une petite soeur!!!mé je ne tombes pas encinte si je suis trop grosse ( plus en poids kan taille) acause de la graisse dans le sang sa na fait pas bon menage avec les hormones!!!! voila bisous
petite dragonne

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Pandora le 28-01-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ferais bien un deuxième bébé et médicalement je n'ai pas besoin de perdre du poids pour enfanter. Mais vu que là j'ai déjà 20kgs de trop (pris pendant l'allaitement), c'est juste exclu. La raison est purement narcissique, mais je pense pas que je me supporterais plus grosse que je ne le suis déjà et puis après tout je veux que mes enfants ai une jolie maman.

posté par petite-dragonne le 28-01-2008 à 23:03

alors les filles partantes pour un groupe????

posté par stanalex le 28-01-2008 à 22:18

quand je regarde des photos d yil y a 3 ans et que je pesais 53 kg je me dis que je devrais en scotché une sur le frigo ca m eviterai peut etre de l ouvrir

posté par landry le 28-01-2008 à 22:11

3 ans ?????????? oui, c'est long !!!!! Nous essayons depuis 4 mois pour le 3ème et je trouve que c'est deja très long !!!!!!!!! Mais quel soulagement vous avez du resentir !!!!!!

posté par stanalex le 28-01-2008 à 22:11

pour mon premier j ai prit mes 30 kg car j avais mal au ventre des que je speedais ou que j etais stressee ce qui me calmais la nourriture la grosse BETISE et c est pour ca que pour mon 2 eme j ai fais un mini regime et ouf que 9 kg et en sortant de la maternité il ne me restais que 3 kilos a perdre donc j etais vraiment contente mais c est vrai que la mat ne nous nourrrissait pas des masses par rapport a ce que je mange a la maison lol

posté par STEPH210603 le 28-01-2008 à 22:09

Salut,
Moi j'ai mis trois an pour avoir ma fille. mon gynéco pensé que c'était le poids mais en fait on a fait les bilans (spermographe...) et tout était Ok on a fait une insémination et op enceinte. En fait il semble que mon mari et moi ne soyons pas "fait "pour avoir des bébés ensembles de façon naturelles c'est la conclusion de mon gynéco car le poids ni était pour rien. Mais il dit que pour le 2nd cela peut très bien se passer tout seul. A suivre En attendant il faut que je perde 25 kg car je me suis laissée aller quand on essayé d'avoir Clémentine. 3 ans c'est long!!!

posté par blondia le 28-01-2008 à 22:03

a vous ttes qui voulez un BB je vous souhaite bcp de motiv dans ce régime, garder espoir et soyez strice et sérieuse et vou perdrez du poids pour enfin avoir un bo BB adoré
bisou

posté par landry le 28-01-2008 à 22:02

heu !!!!!!!!!!!!! moi, j'ai pris beaucoup plus qu'au premier et j'etais deja en surpoids...je ne suis pas un bon exemple !!!!

posté par stanalex le 28-01-2008 à 22:00

coucou je voulais vous dire que pour mon premier je pesais 55 kg fin de grossesse 85 kg la grosse claque il vient d avoir 2an et lorsque je suis tombee enceinte de mon2eme qui a bientot 11 mois je pesais 69 kg et hop fin de grossesse 78 kg et la j en suis a 64 kg je pense que pour le 2 eme on reflechi mieux avant d ouvrir le frigo et s empiffrer car on ne veut pas reprendre autant que la premiere fois manger ce qu on aime mais en petite doses et surtout beaucoup d eau un petit régime en somme! ! !

posté par landry le 28-01-2008 à 21:42

Dans le meme cas que vous, j'aimerais perdre encore quelques kilos pour etre plus a l'aise pendant une futur grossesse ( la 3 ième !!). Meme si la motivation est là, c'est difficile !!!
Bon courage et je vous souhaite un beau bébé !!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.