Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellassiel le 26-01-2008 à 17:43

Helppppp! j'ai craqué....

ben voilà après 26 jours de bon et loyal régime j'ai lamentablement, piteusement, affreusement craqué : un éclair au chocolat, deux choux à la chantilly oui,oui vous avez bien lu ! c'était une envie subite:-) mais maintenant que dois-je faire: grève de la faim pendant 3 jours...toute aide est la bienvenue...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirabelina le 26-01-2008 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne culpabilises pas tu l'as fait maintenant tu passes a la vitesse superieure corriger ce petit ecart et eviter de trop le renouveler bisous

posté par bellassiel le 26-01-2008 à 23:54

Merci pour votre soutien, ça me fait un bien fou (presque autant que mes patisseries de cet aprèm lol)non sans rire demain je retourne sur le droit chemin : un peu plus de steppeur que dab et je reprend mon p'tit régime trankilou et si prochaine fois il y a,je viendrais vous parler ici avant, c'est p't'étre mieux.
Bizzzzzzzzz Merci Merci et bonne nuit à toutes

posté par leamaty le 26-01-2008 à 19:12

c est pas grave !! mais je pense qu il vaut mieu ce faire un petit plaisir de temps en temps ca evite ce genre de craquage! en plus tu te sentiras moin frustre ! il faut savoir ce faire plaisir meme si on est au regime ! bizzz

posté par martanel le 26-01-2008 à 18:52

Ce n'est pas grave si tu cotinues ton régime. C'est qui est mauvais c'est d'avoir "une envie subite", tu dois planifier a l'avance pour ne pas avoir des remors, par example apres avoir fait 1/2 heure de plus de gym ou marche le dimanche, tu t'achetes un eclair. La vie continue et tu es plus heureuse.

posté par zaboups2 le 26-01-2008 à 18:48

si sa peut te rassuré moi hier j'ai bu 2 bières et j'ai mangé au resto chinois et bien se matin j'ai fait deux fois plus d'abdos et je suis allée courrir!mdr on vit qu'une fois!!

posté par sab70 le 26-01-2008 à 18:47

Tout d'abord, 26 jours sans dérapage! Bravo!

Surtout pas de grève de la faim! Tu reprends ton programme et c'est tout. Au pire tu limites le sucre et le gras à leur minimum (2 cc de confiture le matin et rien le reste de la journée et 1 CS le midi et le soir d'huile), tu peux completement enlever le sucre si c'est pas trop dur (ne te crée pas de nouvelles envies et de nouveau dérapages), mais pas la matière grasse. Juste demain.
Et si vraiment tu veux faire du zèle pour éliminer le fruit du péché (de gourmandise!) 20 à 30 minutes de petites foulées demain matin (je sais c'est dimanche)... Bon courage.

posté par lidou le 26-01-2008 à 18:35

la prochaine fois tu ne prendra que l'éclair ou un choux mais pas les 3!!

trop tard ! si tu t'es régalée c le principal!!

hier je me suis fait plaisir avec des frites, il y avait une étérnité que je n'en avait pas mangé, et aujourd'hui j'avais envie de salade ça compense....

t'en fais pas le tout c de ne pa faire ça tous les jours........

posté par Mamy66 le 26-01-2008 à 18:06

Ne dramatises pas. Tu t'es fais plaisir, c'est bien. Il ne faut pas que cela devienne une habitude mais si c'est occasionnel ne te prends pas la tête. Tu reprends une alimentation équilibrée et c'est reparti.Tu dois garder la motivation; Je sais que c'est très difficile. Bonne soirée;

posté par roseline7 le 26-01-2008 à 17:56

personnellement je me fais un petit plaisir tout les jours et mon cerveau en a besoin le chocolat c est trop bon....ne t en fais pas il vaut en manger de temps en temps que pas du tout et c est la que ton corps va stocker car tu l as mis a la diete....mange moins le soir et courage

posté par elektrastar le 26-01-2008 à 17:54

Boit beaucoup d'eau pour éliminer et surtout reprends toi et dis toi que c'est pas ca qui va entamer ta motivation ! continue !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.