Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paola974 le 27-01-2008 à 10:39

stress alimentaire

je crois que si je n'y arrive pas c parce que je suis dans une très grosse période de stress alimentaire. que puis-je faire?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nono51 le 27-01-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai le meme probleme que toi j'me sent tellement maldepuis que j'ai pris c 10 kg que je pense que j'y arriverais jamais.Si je commence un régime je craque dans la semaine et je mange n'importe quoi et le plus souvent j'ai meme pas faim. C trés dur j'me sent vraiement mal pourant j'ai perdu 1.6 kg en 2 semaine mais j'ai encore craqué ce soir. Courage on y arrivera bien 1 jour

posté par Paola974 le 27-01-2008 à 20:13

une gauffre nutella banane!!!!

posté par Paola974 le 27-01-2008 à 20:05

c gentil, en fait je n'ai pas envie de sortir parce que je me trouve énorme, du coup je mange parce que je stress et que j'ai rien d'autre à faire alors même que je n'ai pas faim. c dur vous savez rien que cette aprem j'ai englouti un pain sésame rosette et une gaufre

posté par nadine063 le 27-01-2008 à 11:24

alors là j'ai trouvé un truc super moi c'est au boulot que j'ai le plus faim :c'est le stress ce sont des patchs que tu te colles à base de plantes naturels mais ca te calme vachement et en plus ca t'aide à éliminer ça s'appelle JENFEPLUS tu trouves ça sur Internet je t'envoie l'adresse si ça t'interresse www.nexagenusa.com/worldsuccess

posté par dameblanche le 27-01-2008 à 11:14

si tu fais un stress tout court c'est pas le moment : il faut etre bien dans sa tete pour commencer 1 regime , mais le sress alimentaire connait pas !
tu as envie de manger autre chose ? et bien fais le et le lendemain reviens à ton regime

posté par baby-stunty le 27-01-2008 à 11:04

bibiche je suis en panique à l'idée de reprendre du poids je suis presque à 10kilos de perdu et le moindre gr pris me rend ouf !
Courage ca devrait passé mais si ca empire consulte faudrait pas devenir anoréxique !

posté par cilou26 le 27-01-2008 à 10:54

Moi j'avais fait une obsession sur mon poids et je n'arrêtais pas de penser à perdre du poids. Mais biensur rien ne marcher !!!
J'en ai parlé à une personne autre que mon entourage et ça m'a permis de passer au dessus de ça.
Deux semaine après j'avais perdu 2kg et j'avais plus confiance en moi.
Aller courage !!!

posté par landry le 27-01-2008 à 10:41

C'est peut-etre idiot, mais essai de trouver ce qui ne va pas et tout s'arrangera !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu vas y arriver, mais après avoir regle tes soucis !!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.